4 mars 2024, 07:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh c’est intéressant comme discussion ! De mon côté c’est soit musique classique soit électro/je sais plus comment ça s’appelle du même style. En musique classique je commence à connaître pas mal les « classiques » donc j’essaie de me tourner vers des compositeurs un peu tout petit peu moins connus (même si je ne dis jamais non à une petite étude de Rachmaninov hein), et l’autre jours j’avais pas mal aimé les œuvres d’Elgar (même si ça part parfois dans un lyrisme à la limite du niai c’est impressionnant). En non classique je retombe souvent sur mes bases, ie Alan Walker !
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
4 mars 2024, 20:27
Cette discussion est vraiment très intéressante ! J'écoute aussi un peu de tout, mais je n'ai pas autant de diversité dans ma playlist (il serait temps que je la refasse !) 
J'écoute de la musique par phase, en ce moment je suis dans les musique good vibes qui donnent envie de danser ! (Je ne sais absolument pas danser, j'admire les danseurs !)
J'écoute de la musique par phase, en ce moment je suis dans les musique good vibes qui donnent envie de danser ! (Je ne sais absolument pas danser, j'admire les danseurs !)
Future dirigeante du monde magique
4 mars 2024, 20:27
Pareil ! J'aime aussi les artistes récents, hein, mais ces derniers temps, je suis a fond sur No Doubt ou encore Avril Lavigne...Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mars 2024, 04:14 Moi, je suis encore jeune et j'aime de la musique de vieux, c'est marrant![]()
Tu m'admire ? Oh, que c'est gentil !
4 mars 2024, 20:51
@Eva Matillon Oui ! Vraiment c'est fascinant ce que les gens sont capables de faire, j'adore regarder des spectacles de danse ! D'ailleurs depuis quelques temps je pense même m'inscrire à un cours. Pour ce qui est de danser un minimum, c'est vraiment le strict minimum !
4 mars 2024, 20:52
4 mars 2024, 21:29
Bien-sûr ! J'aime beaucoup de style ? De genre ? (Je ne sais pas le mot exact), mais je pense que chacun à son charme !
4 mars 2024, 22:46
Oh la musique ! J'adore ça ! J'en écoute dès que je peux surtout dans ma salle de bain 
Moi je suis plus pop surtout française ou anglaise mais il m'arrive d'écouter du RAP mais vraiment très léger, Mozart aussi j'aime bien !
Moi aussi Fiona j'écoute pas mal de musiques anciennes par rapport à mon âge
La danse, je m'y connais, j'en fais depuis que je suis toute petite et j'adore ça, je fais un mélange de moderne jazz et de hip hop, c'est hyper sympa ! On t'apprendra Ivy !

Moi je suis plus pop surtout française ou anglaise mais il m'arrive d'écouter du RAP mais vraiment très léger, Mozart aussi j'aime bien !
Moi aussi Fiona j'écoute pas mal de musiques anciennes par rapport à mon âge

La danse, je m'y connais, j'en fais depuis que je suis toute petite et j'adore ça, je fais un mélange de moderne jazz et de hip hop, c'est hyper sympa ! On t'apprendra Ivy !
5 mars 2024, 04:00
C'est le rock, encore le rock, toujours le rock pour moi !Eva Matillon a écrit : 4 mars 2024, 20:27Pareil ! J'aime aussi les artistes récents, hein, mais ces derniers temps, je suis a fond sur No Doubt ou encore Avril Lavigne...Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mars 2024, 04:14 Moi, je suis encore jeune et j'aime de la musique de vieux, c'est marrant![]()
Tu m'admire ? Oh, que c'est gentil !Et puis, je suis absolument sur que tu sais au moins un minimum danser !
![]()
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
5 mars 2024, 07:29
Oh ça parle de musique et personne ne m'a convoqué, quelle tristesse...
je plaisante
Je me sens un peu vieille tout d'un coup, d'avoir écouté la Kpop à l'époque de puissance de Big Bang et à la naissance de BTS, de EXO, Super Junior et TVXQ
La phase Kpop de mon enfance/adolescence est fini depuis bien longtemps maintenant
Une mamie de Kpop qui a pris sa retraite, chouette chouette chouette...
J'écoute littéralement de tout aujourd'hui perso, et ça va du classique (le plus en ce moment, comme je suis en phase d'écriture) au métal (plus rare quand même, mais j'ai quelques hasardeux morceaux dans mes playlist), à la pop, l'electro, le folk, l'action, l'épique, le dépressif, le commercial... Je suis extrêmement bon public en musique tout en vivant une vie d'inculte (je retiens très peu les noms de groupe et leurs histoires, y'a pas assez de place dans ma caboche), je vis mes émotions et ma sensibilité par procuration de chanson, et j'use mon temps à faire des playlists qui n'ont de sens surement que pour moi tel que "Idly Studying, or Dying Stupidly ?"
de vraies montagnes russes musicales
Et la musique n'a pas d'âge même si elle impacte davantage des générations que d'autres. Au final tu peux les découvrir 10, 20, 50 ans après leur sortie et les apprécier tout autant que si elles venaient de sortir.
La danse parcontre... Je me contente de la pratiquer seule, chez moi, volets fermés, pour ne pas me taper la honte avec mon absence de coordination
et encore, de la "danse" c'est vite dit Vraiment, je ne sais pas où sont passé mes 6 ans de danse moderne, mais ils sont partis loin, trèèès loin - je me limite désormais au Madison dans les évènements de famille (et même là, je réapprends à chaque fois).
Je me sens un peu vieille tout d'un coup, d'avoir écouté la Kpop à l'époque de puissance de Big Bang et à la naissance de BTS, de EXO, Super Junior et TVXQ
J'écoute littéralement de tout aujourd'hui perso, et ça va du classique (le plus en ce moment, comme je suis en phase d'écriture) au métal (plus rare quand même, mais j'ai quelques hasardeux morceaux dans mes playlist), à la pop, l'electro, le folk, l'action, l'épique, le dépressif, le commercial... Je suis extrêmement bon public en musique tout en vivant une vie d'inculte (je retiens très peu les noms de groupe et leurs histoires, y'a pas assez de place dans ma caboche), je vis mes émotions et ma sensibilité par procuration de chanson, et j'use mon temps à faire des playlists qui n'ont de sens surement que pour moi tel que "Idly Studying, or Dying Stupidly ?"
Et la musique n'a pas d'âge même si elle impacte davantage des générations que d'autres. Au final tu peux les découvrir 10, 20, 50 ans après leur sortie et les apprécier tout autant que si elles venaient de sortir.
La danse parcontre... Je me contente de la pratiquer seule, chez moi, volets fermés, pour ne pas me taper la honte avec mon absence de coordination
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
5 mars 2024, 08:38
Avril Lavigne de la musique de vieux ?!Eva Matillon a écrit : 4 mars 2024, 20:27 J'aime aussi les artistes récents, hein, mais ces derniers temps, je suis a fond sur No Doubt ou encore Avril Lavigne...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's