Chocobataille - L. Blacksword ϟ G. Shah (RP)

Gloria regarda ce que faisait son adversaire et l'ecouta quand il lui répondit.
" Moi, c'est ma première et je compte bien la gagner aussi. Je vois que tu es très fort, mais j'abandonnerai pas."
La deuxième année regarda ses cartes.
*Le problème, c'est que je vois qu'il est très fort, comment vais-je pouvoir le gagner ? J'espère que les cartes que j'ai en main vont pouvoir m'aider. Mon adversaire en a trois sur la ligne de front. Si je veux essayer de reprendre le dessus, il faut que j'en mette deux aussi. Voyons lesquelles. Non pas celle-ci. Pas celle-là, non plus. Peut-être celles-ci ? Je crois que oui, je ne vois pas d'autre solution pour le moment. Autant poser celles-ci alors.*
Tout en se disant cela la jeune fille déposa deux nouvelles cartes.
Je pose Orsino Thruston et Donaghan Tremlett.
J'attaque Crispin Cronk avec Herbert Varney et Orsino Thruston.
J'attaque Tilly Toke avec Donaghan Tremlett.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5

Terrain de Lance

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Tilly Toke
Image postée par le membre
7 | 5
Thaddeus Thurkell
12 | 5

Herbert Varney
3 | 4
Orsino Thruston
5 | 5
Donaghan Tremlett
10 | 5

3
𓂬
⎔⎔⎔

16
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Gloria
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
Gloria pose une nouvelle fois 2 cartes sur sa ligne de front, pour espérer reprendre l'avantage sur la partie : Orsino Thruston et Donaghan Tremlett. Herbert et Orsino s'allient pour faire tomber Crispin. Donaghan s'en prend à Tilly, qui encaisse le coup. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Le première année était terriblement concentré au point que ses professeurs pourraient en être jaloux. Si seulement l'élève était capable de se pencher sur ses devoirs avec autant d'énergie qu'il mettait dans les cartes, sa moyenne évoluerait très vite vers l'Optimal. Mais peu importe, aujourd'hui ce n'était pas sur son devoir d'Histoire de la Magie qu'il se penchait mais sur un champ de bataille rempli de cartes. Piochant de nouveau, il posa une carte de plus sur sa ligne de front et passa à l'attaque.
Je pose Flavius Belby (41)
J'attaque Orsino Thruston avec Flavius Belby (41)
J'attaque Donaghan Tremlett avec Tilly Toke et Thaddeus Thurkell.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6

Terrain de Lance

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔

2
Flavius Belby
9 | 5
Tilly Toke
7 | 5
Thaddeus Thurkell
12 | 5

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

13
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
/
⇝ ...
Lance pose Flavius Belby sur sa ligne de front. Il passe ensuite à l'attaque au ménage ; à croire qu'il n'aime pas la musique le Gryffondor... Flavius se charge d'Orsino, tandis que Tilly et Thaddeus encadrent Donaghan jusqu'au cimetière également. C'est à @Gloria Shah de jouer, elle pioche deux cartes pour en avoir 5 en main... Et elle tombe sur la carte piégée de Lance. Herbert Varney s'en va rejoindre le cimetière également tandis qu'Ignatia Wildsmith, la carte de Lance retourne dans son cimetière. Gloria pioche une troisième fois...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Gloria regarda ce qu'avait joué son adversaire.
*Il est vraiment fort à ce que je vois. Il ne faut pas que je me laisse abattre. Étant donné qu'il a éliminer toutes mes cartes, il faut que j'en pose trois autres. Lesquelles ? Voyons voir celles que j'ai piochées. J'en vois que deux qui sont intéressantes, ce qui est une bonne chose je trouve. Voyons voir si je peux en jouer d'autres ? Non pour le moment, je ne vois pas. Bon bah, je vais poser celles-ci alors. On verra bien ce que cela donnera et il faut que je me défende, alors allons-y. Je vais essayer de voir combien je peux en faire perdre à mon adversaire. En attendant, je les pose.*
Tout en disant cela la jeune fille déposa ses deux nouvelles cartes.
Je pose Merton Graves et Blodwyn Bludd.
J'attaque Flavius Belby avec Merton Graves et Blodwyn Bludd.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7

Terrain de Lance

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

3
Tilly Toke
7 | 5
Thaddeus Thurkell
12 | 5

Merton Graves
5 | 5
Blodwyn Bludd
8 | 4

6
𓂬
⎔⎔⎔

13
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria pose 2 sorciers sur sa ligne de front : Merton Graves et Blodwyn Bludd qui s'associent pour faire tomber Flavius Belby. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche une carte...

La situation tournait à son avantage. Piochant de nouveau à son tour, le lionceau afficha une mine rayonnante, il jubilait. Compétitif, le lionceau était heureux de ce bon départ de bataille. A défaut d'être mauvais en classe, il vaincrait en chocobataille. Peut-être même que s'il se débrouillait bien, ses parents accepteraient qu'il devienne un professionnel de bataille de chococartes !
Se recentrant, il choisit ses cibles.
Je pose Donaghan Tremlett ★ (16)
J'attaque Merton Graves avec Tilly Toke.
J'attaque Blodwyn Bludd avec Thaddeus Thurkell et Donaghan Tremlett ★ (16).

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8

Terrain de Lance

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔

3
Donaghan Tremlett
10 | 5
Tilly Toke
7 | 5
Thaddeus Thurkell
12 | 5

8
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

11
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
/
⇝ ...
Lance ajoute Donaghan Tremlett à sa ligne de front avant de passer à l'attaque. Tilly se charge du cas de Merton tandis que Thaddeus et Donaghan s'occupe de raccompagner Blodwyn jusqu'à son lit pour le border sa place dans le cimetière. C'est à @Gloria Shah de jouer, elle pioche deux cartes pour en avoir 5 en main...

Gloria regarda les attaques de son adversaire.
*Ce qu'il est fort quand-même, mais bien évidemment, je ne vais pas me laisser abattre. Que pourrais-je jouer pour essayer de le contré. Je ne vois pas pour le moment. Attends, si. Je crois que je vais jouer ça. Je ne vois pas d'autre solution de toute manière. Bon bah jouons ça alors. Suis-je vraiment sur que c'est la seule chose que je peux faire. Je regarde bien car j'ai peut-être mal vu. Cela m'arrive des fois. Bon après vérification, je ne vois rien de mieux que ce que je voulais déjà poser. Je vais faire ça alors.*
Tout en se disant cela, la jeune fille posa ses cartes.
Je pose Myron Wagtail et Gideon Crumb.
J'active Beaumont Marjoribanks.
J'attaque Tilly Toke avec Myron Wagtail et Gideon Crumb.

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 9

Terrain de Lance

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4
Donaghan Tremlett
10 | 5
Thaddeus Thurkell
12 | 5

Myron Wagtail
7 | 5
Gideon Crumb
7 | 5

9
𓂬
⎔⎔

11
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria pose Myron Wagtail et Gideon Crumb sur sa ligne de front. Elle active ensuite le pouvoir Jardin botanique de Beaumont Marjoribanks, ce qui lui permet de booster les Points de Vie des cartes présentes sur son terrain en leur ajoutant +2 PV. Elle passe ensuite à l'attaque, éliminant Tilly grâce à l'attaque combinée de Gideon et de Myron. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche une carte...