PARCOURS BLEU Samedi 06/02/2049 - 17h

Tu fatigués de plus en plus et tu commences à comprendre que si la course dure encore longtemps tu te verra obliger d'abandonner si tu ne veux pas tecrouler de fatigue et c'est inenvisageable pour toi. Tu dois finir cette course et tu dois la finir sur le podium. Tu étais devant pendant toute la première partie de la course alors il n'est pas question que tu finisses en arrière. Il te reste un dernier obstacle à franchir, c'est n'est mas compliqué, un seul obstacle, un mini dragon. Puis une dernière ligne droite, tout devrait s'enchaîner pour que tu puisses terminer la course mais rien n'est encore joué, tu peux encore rattraper les griffons en face de toi, enfin tu l'espère

Se deplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Par Merlin, pourquoi n'arrivait-elle pas à garder une vitesse constante ? Chaque fois qu'elle gagnait de la vitesse, il fallait que quelque chose la ralentisse : le vent, ses adversaires ou simplement la fatigue.

Et bien entendu, l'écart avec ses adversaires s'était creusé et elle s'était retrouvée dernière. Il était inadmissible pour Cheryl de finir dernière de la course. Jamais de la vie.

Il n'y avait pas grand chose à faire à part avancer ici. Elle mourrait d'envie de gêner ses adversaires qui se trouvaient devant, mais ce serait perdre des forces bêtement, surtout si ça ne les atteint pas.

La Serpentard aperçut au loin le prochain obstacle. Tiens, ça faisait longtemps. Ça brillait et ça semblait être dérangeant. Super. En espérant qu'elle puisse franchir cette obstacle du premier coup.
Se déplacer
Si réussite, franchir un obstacle fixe

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Penchée sur le manche du balai emprunté au club de vol, je fonce ! Oui, je me sens presque des ailes me pousser dans le dos. Enfin, il ne faut pas non plus que je m'enthousiasme de trop.
J'ai creusé un peu l'écart avec Cheryl, il me semble. Je réduis l'écart avec les autres participants.
J'ai franchi le tourbillon de poussières de fée, sans difficulté apparente. Mais la course est loin d'être finie. Ce parcours est bien plus long que celui auquel j'avais l'habitude de participer. Enfin, est-ce qu'on peut parler d'habitude au bout de deux courses réalisées.
Je reste penchée sur le manche, espérant atteindre le quatrième et dernier obstacle de cette course.

Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est réussi ! La gryffondor était tellement fière, ces mini-dragons étaient inoffensifs en fin de compte. Maintenant il fallait avancer et vite. Steven la collait encore, Lily était juste derrière elle, c'était pas si mal, un trio rouge et or en tête. Elle souffla un bon coup et se pencha sur son artefact de déplacement, elle allait tenter une figure, difficile mais qui lui permettrait d'avancer beaucoup plus rapidement. La ligne d'arrivée était droit devant elle, plus aucun obstacle n'allait venir la freiner et elle espérait que le vent allait rester calme. Tu peux le faire, concentre-toi, c'est pas si dur, se répétait-elle en boucle, alors qu'elle essayait de battre son record de vitesse.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Lily se retint de pousser un cri de joie : la victoire n'était pas encore assurée. Surtout qu'elle n'était qu'à la troisième place, et que, même si les deux personnes devant elle étaient des Gryffondor, elle n'allait pas s'en contenter sans rien faire. Car la jeune fille avait une réputation à garder : celle de gagner toutes les courses auxquelles elles participent. Oui, on peut dire qu'elle avait peur à peu pris la grosse tête depuis ses premiers pas à Poudlard. Son humilité avait pris plusieurs coups en chemin. Mais elle était persuadée que c'était une bonne chose, et que ça allait lui permettre d'aller plus loin.
Peu après avoir franchi l'obstacle, elle aperçut le dernier, qu'elle avait déjà franchi dans une autre course : des mini dragons. Elle se dit qu'elle n'aurait qu'à les contourner et foncer jusqu'à la ligne d'arrivée.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Après ma lamentable perte de concentration, je repars et tente de m’approcher du dernier obstacle de cette course. Mais hélas je n’avance pas aussi vite que je l’aurais espéré et je suis obligé de me lancer dans une acrobatie pour pouvoir accélérer et tenter de maintenir la pression pour la première place. Même si l’idée du podium totalement rouge et or ne me déplaisait pas, étant quand même compétiteur, je n’allais pas me laisser battre et je ferais le maximum pour terminer en tête. Arrivé au niveau des mini dragons, je me concentre pour pouvoir les franchir sans encombre, surtout que ma camarade est passé comme une lettre à travers et sans soucis.
Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°15

Image postée par le membre
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][C.S.][20 - E.F.][M.B.][S.T.][L.D.][D.K.][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 19 et ne peut pas faire sa seconde action.
> Cheryl fait un 7 et un 4 et valide ses deux actions.
> Erin fait un 21 et rate son action.
> Dorra fait un 25 puis fait un 19 et valide seulement sa deuxième action.
> Lily fait un 2 et un 9 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 17 et rate son action.
Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody continue à la même vitesse et ne va pas assez vite pour arriver jusqu'au dernier obstacle, il lui manque quelque mètres. Elle est désormais en case 21.

PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl ne baisse pas les bras et montre qu'elle en a encore sous le coude. Elle donne droit en direction du troisième obstacle et le traverse sans hésitation. Elle est désormais en case 19.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin ralentit un peu, elle ressent certainement les première brises du vent froid s'engouffrer dans la clairière. Elle arrive doucement en case 20.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven se trouve face au dernier obstacle de la course et tente de le traverser mais il n'y parvient pas et reste donc en case 22.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra n'est plus très loin de la ligne d'arrivée, il lui reste plusieurs dizaines de mètres à parcourir mais elle a quelques difficultés pour accélérer. Elle se rattrape en faisant une figure qui la propulse en case 24.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily essaie de suivre le rythme de ses camardes de Gryffondor. Elle se penche sur son balai, arrive au niveau du dernier obstacle qu'elle traverse et se retrouve en case 23.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
La gryffonne fut très heureuse : elle passa l'obstacle du nuage de dragons sans aucuns soucis, du premier coup ! En plus, elle avait fini par dépasser Steven, et elle se trouvait à la deuxième place, pas très loin derrière Dorra. Il fallait à tout prix qu'elle la dépasse en vitesse pour prendre la tête de la course juste avant la ligne d'arrivée ! Celle-ci approchait, d'ailleurs. Malheureusement, elle sentit de nouveau, pour la énième fois de la compétition, un vent glacial qui faillit la faire tomber de son balai, si froid qu'il la paralysait sur place. Et, encore une fois, elle tenta de s'appuyer justement sur ce caprice de la météo pour avancer davantage.
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Elle avait franchi cet obstacle du premier coup ! Comme quoi, la jeune fille avait encore assez de force. Et mine de rien, cela l'encouragea. Elle était presque au bout. Presque. Alors que Cheryl s'apprêtait à avancer de nouveau à toute allure, soudainement, une rafale de vent s'attaqua à elle. Encore ? Avancer pendant cette tempête glaciale risquait d'être bien trop dangereux. Mais la rouquine devait avancer. Ce vent lui faisait perdre un temps fou. Pas le choix, elle devait rester sur place, le temps que ça se calme. Il n'y avait rien d'autre à faire. Pourvu que ça ne dure pas longtemps et qu'elle puisse poursuivre la course. Il ne lui restait plus grand chose, tout était encore possible.
Ne rien faire

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Nom d'une bourse d'hippogriffe ! J'aurais du rester concentrée sur la course. Non seulement Cheryl me colle aux brindilles, mais en plus le vent glacé d'hiver se fait à nouveau sentir. Je vais finir avec un rhume, à tous les coups. Mais bon, rien de vraiment problématique. Un peu de pimentine de la part de l'infirmier, un peu de repos et hop, je serais d'attaque. Du moment que je ne m'effondre pas de fatigue en risquant de tomber du balai, ça devrait aller.
Pour le moment, je me cramponne au balai, j'essaye de reprendre mon souffle.
Tiens, on est tous à la queuleuleu, les uns derrière les autres.
Finalement, je me suis plutôt bien débrouillée. Il me faut juste un peu de chance...

Ne rien faire

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons