5 mars 2024, 20:07
Parlons, Bavons, Buvons !
5 mars 2024, 20:08
Le fromage ?
Comme dit James, il t'a rien fait
QUI n'aime pas le fromage ?
Mes frères
Acuti, même le riz je n'aime pas
MOI Je suis difficile ?
Comme dit James, il t'a rien fait
QUI n'aime pas le fromage ?
Mes frères
Acuti, même le riz je n'aime pas
MOI Je suis difficile ?
Dernière modification par Rose Ravens le 5 mars 2024, 20:08, modifié 1 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
C'est drôle de dire ça en réaction au fait qu'elle ne veuille pas le manger
De mon côté, j'ai un petit faible pour les crêpes. Mais j'aime les fruits ! Les salades de fruits c'est la vie
Ouais! Il y a du gâteau à la vanille matcha et des cookies !
5 mars 2024, 20:11
Moi j’aime bien le poisson et çà dépend pour le fromage, par contre à part le steak ou la viande pané ça me dégoûte un peu la viande (même si c’est la même chose pour le poisson).
Sinon, je suis folle dingue des choux à la crème. Tout ce qui est sucré et où il y a le mot choux, j’aime. C’est plus qu’un goût, c’est une passion !
Sinon, je suis folle dingue des choux à la crème. Tout ce qui est sucré et où il y a le mot choux, j’aime. C’est plus qu’un goût, c’est une passion !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
5 mars 2024, 20:12
5 mars 2024, 20:13
Cool !
Moi je parle français, arabe, arabe familier (il est un peu considéré comme une autre langue) et un tout petit peu d'anglais.
Moi je parle français, arabe, arabe familier (il est un peu considéré comme une autre langue) et un tout petit peu d'anglais.
5 mars 2024, 20:13
Comment tu fais pour en connaître autant ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |