5 mars 2024, 20:14
Parlons, Bavons, Buvons !
5 mars 2024, 20:15
Aucune idée. C'est ce que dit ma famille. J'apprends aussi le coréen.
James et Amber, je peux vous aider tous les deux en anglais, si vous le souhaitez.
James et Amber, je peux vous aider tous les deux en anglais, si vous le souhaitez.
5 mars 2024, 20:16
Moi je parle anglais et un peu allemand
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
5 mars 2024, 20:20
5 mars 2024, 20:21
A une époque, je parlais mieux russe qu'anglais
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 mars 2024, 20:25
Je peux me rajouter à l’apprentissage s’il te plaît? Non pas que je suis une pourriture dans cette langue mais…siApril Barnett a écrit : 5 mars 2024, 20:15 Aucune idée. C'est ce que dit ma famille. J'apprends aussi le coréen.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
5 mars 2024, 20:27
5 mars 2024, 20:29
Moi aussi je peux me rajouter
Ah oui ! J'ai toujours eu l'impression que le russe était une langue dure a apprendre
Sinon j'apprend l'Anglais et l'Espagnol ! j'ai essayer avec l'application Duolingo mais ca va faire plus de 6 mois que je ne l'ai pas ouverte
Ah oui ! J'ai toujours eu l'impression que le russe était une langue dure a apprendre
Sinon j'apprend l'Anglais et l'Espagnol ! j'ai essayer avec l'application Duolingo mais ca va faire plus de 6 mois que je ne l'ai pas ouverte
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆