Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ne t'en fais pas Ivy, tu n'es pas seule à ne parler que 2 langues :sweatingbullets: anglais et français moi aussi.

Je ne fais pas souvent de concert, mais bon, j'en ai un en avril, et c'est Joe Hisaïshi :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Reducio
Constance Nelson a écrit : 5 mars 2024, 08:38
Eva Matillon a écrit : 4 mars 2024, 20:27 J'aime aussi les artistes récents, hein, mais ces derniers temps, je suis a fond sur No Doubt ou encore Avril Lavigne...
Avril Lavigne de la musique de vieux ?! :'( :roll: :sweatingbullets: :whip:
Bah, ce que je veux dire, c'est que c'est plus trop de la musique récente quoi !

Sinon, ne vous inquiétez pas ! Je ne parle qu'une seule langue couramment, le français, mais j'apprends l'anglais, l'arabe Libanais, l'espagnol et l'italien !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je m’incruste dans cette conversation qui est très intéressante.
Pour moi c’est du français que je parle très couramment mais aussi de l’anglais que je parle tous les jours pour m’entraîner quotidiennement.
Et enfin je fais de l’allemand et je cherche une nouvelle langue à apprendre si quelqu’un peut m’aiguiller.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
Je fais de l'espagnol en LV2 et j'adore reprendre tous le monde quand ils prononcent mal même si souvent je me fais réprimander par une de mes amies quand je parle le français alors on est quitte

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous avez Duolingo ? Je trouve que c'est hyper pratique pour apprendre des langues.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Oui je l'ai,
En CM2 j'étais à fond.
J'ai essayé de continuer tout mon collège en vain et je m'y suis remis aux dernières vacances j'ai fait ça 2 jours et j'ai oublié et après j'ai laissé tombé

Fan de vol en balai
Je connais: le français, l’anglais, le norvégien, l’allemand, l’espagnol et un petit peu le polonais et l’italien et en ce moment j’apprends le…Suédois!!! En fait y’a une série suédoise et je veux essayer de les comprendre donc j’apprend mais je peux très bien la mettre en français :lol: @Emma James c’est Young Royals <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 :love2: :love2: :love2: :love2:

Après l’allemand, le norvégien, le polonais et le suédois je connais trèèès peu quand même, mais j’apprends et j’aime bien ^^ merci @Duolingo :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Woaw je sais pas comment vous faites je pourrais pas retenir toutes ces langues

Fan de vol en balai
Moi non plus jamais de la vie j’essaye :S

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J’ai bien envie de dire que le français est une langue compliquée donc je pense que vous êtes tout à fait capable d’en apprendre.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »