Flood À travers les pages

c'est l'un des derniers celui-là non ?

Vous devinerez jamais j'ai découvert une appli incroyable dimanche pour recenser tous mes bouquins

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Nan, sérieux ? Ça s'appelle comment ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Oui c’est incroyable j’adorais quand j’étais plus petite! Je l’ai est tous lu sauf coeur caramel, romans et bd compris!
Oh mon dieu c’est quoi cette appli miracle?!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Elle s'appelle Gleeph, et c'est incroyable, ça me sauve la vie litteralement

Fan de vol en balai

Merci de l’info, je l’installerai quand je pourrais :smile:
Sinon je vous conseille la série Rouge Rubis (la-trilogie-machin-bidule-j’ai-plus-le-nom) c’est trop bien, surtout si vous aimez les retours dans le passé :)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Ambre, j'ai lue ! L'histoire est sympa ^^
Si j'ai un book à conseiller pour ma part, c'est l'Age du feu. Pour les amateur de dragon et de bon roman x)

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

En ce moment je suis plus dans la romance mes derniers livres en date:
- Avant, j'étais un salop -> l'histoire d'un homme dont le père décède et qui devient le tuteur légal de son frère handicapée et qui rencontre la coloc de son frère
- Celui qui sera mon homard -> une histoire de coup de foudre

Fan de vol en balai

Fabio Dermott a écrit : 29 févr. 2024, 12:27 Bonjour !

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait de la littérature latino-américaine (hispanique) à me recommander ? :cute: (pourquoi pas d'Espagne aussi, mais j'avoue avoir un faible pour les auteur.e.s d'Amérique latine) Mon espagnol commence lentement mais (très !) sûrement à rouiller, peut-être que l'un.e d'entre vous saura me donner de quoi relancer un peu tout ça !

*Ferme soigneusement le bouchon et lance sa bouteille à la mer*
Bonsoir,

Je me permets de rebondir sur cette demande. :cute: Je peux te conseiller en auteurs classiques de la littérature d’Amerique Latine, Gabriel García Márquez et son fameux Cent ans de solitude, ou encore les romans de Luis Sepúlveda qui ne sont pas trop denses donc très bien pour commencer peut-être si tu veux lire en V.O. ? Et mon autrice favorite de cette région du monde est argentine et s’appelle Mariana Enríquez, elle a écrit notamment un gros pavé fantastique assez sombre à la frontière de Stephen King qui s’appelle Notre part de Nuit et des nouvelles fantastiques publiées récemment. La langue est sublime. Je préviens toutefois que c’est pour un public averti. Voilà j’espère que tu trouveras ton bonheur !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

J'ai découvert très recemment Phobos, et je crois que c'est devenu ma série préférée... si vous n'avez pas lu, je vous le conseille !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Crystal Eealis a écrit : 6 mars 2024, 16:28 J'ai découvert très recemment Phobos, et je crois que c'est devenu ma série préférée... si vous n'avez pas lu, je vous le conseille !
Je l'ai aussi lu ! Ma prof de français me l'avait conseillé, et j'avais adoré ! Et tant qu'on y est, je conseille aussi The Wicked Deep - La malédiction des Swan Sisters, un de mes livres favoris ^^

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause