6 mars 2024, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Même si j'adorerais être ami avec toi, April évite un peu les sangs purs, parce qu'elle s'est fait insulter par quelqu'un dans le train.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
6 mars 2024, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Coucou Bella ! Crystal peut aussi être ton amie, bien sûr !

Si tu en as envie...

Sinon, a mon plus grand malheur, je vais déjà bientôt devoir quitter ce Flood, car j'approche beaucoup trop vite des 300 messages...

Je suis désolée, mais vous allez finir par devoir continuer l'aventure sans moi, @Bao Akelei, @Lina Zhao, @Amy Lekis, @Bella Foster, @April Barnett, @Daël Echo, @Alice Weston ainsi que tout ceux que j'ai oublié...

Je sais que ce n'est pas grave, car je resterais dans la mémoire du Flood en tant que Dictatrice suprême et autres titres que je me suis auto-proclamé, mais ça fait quand même un peu bizzare de me dire que je vais devoir partir de ce Flood merveilleux....

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
6 mars 2024, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Oh, tu vas nous manquer Crystal !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
6 mars 2024, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Tu entres dans la cour des grands :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
6 mars 2024, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Crystal Eealis a écrit : 6 mars 2024, 16:39 Coucou Bella ! Crystal peut aussi être ton amie, bien sûr !

Si tu en as envie...

Sinon, a mon plus grand malheur, je vais déjà bientôt devoir quitter ce Flood, car j'approche beaucoup trop vite des 300 messages...

Je suis désolée, mais vous allez finir par devoir continuer l'aventure sans moi, @Bao Akelei, @Lina Zhao, @Amy Lekis, @Bella Foster, @April Barnett, @Daël Echo, @Alice Weston ainsi que tout ceux que j'ai oublié...

Je sais que ce n'est pas grave, car je resterais dans la mémoire du Flood en tant que Dictatrice suprême et autres titres que je me suis auto-proclamé, mais ça fait quand même un peu bizzare de me dire que je vais devoir partir de ce Flood merveilleux....
Cristal de Coucou,

Aww, tu vas me manquer de te voir autour de cette inondation ! Mais c'est excitant que vous sortiez bientôt de la section nouveaux arrivants !

J'espère continuer à tu voir sur les sujets de jeux de rôle ! :)

discours #0042aa
pensées italique
6 mars 2024, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Et puis qui sait, peut-être reviendras tu un jour sous la forme d'une marraine :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 mars 2024, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Crystal Eealis a écrit : 6 mars 2024, 16:39 Coucou Bella ! Crystal peut aussi être ton amie, bien sûr !

Si tu en as envie...

J'adorerais avoir Crystal comme amie de Bella ! Naturellement, elle demandera la première fois quel sera son statut sanguin, car ce n'est qu'elle 😆
6 mars 2024, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Je suis tellement frustrée ! J'aimerais tellemnt rester avec vous un peu plus longtemps ! Si seulement... mais le temps me rattrape...

Merci beaucoup a toutes, les nouvelles comme les autres pour ce que vous avez fait pour moi. Ce Flood était mon point d'ancrage, et vous, mes amis...

Alors, pour vous, je posterait mon 300 message dans ce Flood, pour vous dire au revoir... si vous saviez comme vous allez me manquer...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
6 mars 2024, 16:48
Le Flood des Nouveaux
Aïe... Bye bye Crystal, on se recroisera :cryhappy:
Economise un peu de tes messages ou transforme toi en marraine ! :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
6 mars 2024, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Cristal ! Nous garderons contact !