À travers les pages
Hiiii ! Je l'installe tout de suite !Ari Calvin a écrit : 5 mars 2024, 21:38 Elle s'appelle Gleeph, et c'est incroyable, ça me sauve la vie litteralement
À travers les pages
Vous m'en direz des nouvelles
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi je les lis en anglais, pourquoi je les ais acheté en Allemagne aussi... (petite remise de question de ma vie)Agatha Sanders a écrit : 29 févr. 2024, 08:30 J'adore l'école du bien et du mal ! J'ai lu tous les tomes je ne sais combient de fois !![]()
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
À travers les pages
J'ai vu la bande annonce du film, et j'ai une amie qui m'a dit, que a un moment il y a une sorte " d'explosion de sang ". Flippant....
À travers les pages
J'ai vu la moitié du film j'ai aimé mais ensuite il a buggé donc j'ai jamais vu la fin.
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oui mais bizarrement ils m'attirent beaucoup moins que le film
je lit tellement souvent ta bio Ev que maintenant à chaque fois que je vois ton nom s'afficher jedit dans ma tête "evatfairecuireunoeuf"
je lit tellement souvent ta bio Ev que maintenant à chaque fois que je vois ton nom s'afficher jedit dans ma tête "evatfairecuireunoeuf"
Fan de vol en balai
À travers les pages
Bonjour! J'ai malheureusement abandonné Unravel me, alors je l'ai rendu. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas aussi intéressé que par le premier livre.
À travers les pages
Pour ma part, je me lance dans des Twisted tales de Disney, actuellement "Au bout du rêve", à la dérive de La princesse et a grenouille. C'est si fantastique, j'adore !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
J'adore les Twisted Tales de Disney !
N'oubliez pas de suivre votre cœur