Flood À travers les pages

Clara Finnegan a écrit : 7 mars 2024, 17:06 J'adore les Twisted Tales de Disney !
Ah oui ? Lesquels as-tu lue ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Je vous rejoins entièrement sur Twisted Tale !
J'ai fini Ce monde qui est le mien, Un joyeux non-anniversaire, et je vais commencer Profondeur de l'océan.
Je pense aussi commencer la série des Princes de Disney avec Philippe : Le prince des épines.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Seulement 3. J'ai lu As Old as Time, Mirror, Mirror et Conceal, Don't Feel

N'oubliez pas de suivre votre cœur

Oh wow, je suis contente de pas être la seule ! C'est tellement bon, on dirait les vrais disney en plus, de la façon que c'est décrit ! "Ce monde qui est le mien" à l'air très bon aussi ^^

Je rajoute que les couvertures sont magnifiques !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 7 mars 2024, 17:37 Oh wow, je suis contente de pas être la seule ! C'est tellement bon, on dirait les vrais disney en plus, de la façon que c'est décrit ! "Ce monde qui est le mien" à l'air très bon aussi ^^

Oui! Je les trouve si jolies !

N'oubliez pas de suivre votre cœur

Clara Finnegan a écrit : 7 mars 2024, 17:49
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 7 mars 2024, 17:37 Oh wow, je suis contente de pas être la seule ! C'est tellement bon, on dirait les vrais disney en plus, de la façon que c'est décrit ! "Ce monde qui est le mien" à l'air très bon aussi ^^

Oui! Je les trouve si jolies !
Je suis d'accord avec vous ! La personne qui les as créé à fait un très bon boulot...

Après, moi généralement, pour savoir si un livre va me plaire je me fies à la couverture... ça marche dans 90% des cas.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Oh, je ne connais pas les Twisted tales de Disney... Ça a l'air incroyable ! :wow: C'est sous forme de roman ?

Couleur RP : #007a74

Normalement, c'est sous plusieurs formes... apres moi, je teléchange sur une liseuse... donc je ne sais pas trop.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

C'était justement pour savoir si je pouvais les lire sur ma liseuse ! :lol: Parce que s'il y a des images en couleur, tout de suite, ça devient moins plaisant sur liseuse. J'irai voir ce que c'est !

Couleur RP : #007a74

Reducio
Ari Calvin a écrit : 6 mars 2024, 21:56 Oui mais bizarrement ils m'attirent beaucoup moins que le film

je lit tellement souvent ta bio Ev que maintenant à chaque fois que je vois ton nom s'afficher jedit dans ma tête "evatfairecuireunoeuf"
Dit merci a une certaine Pouffy, c'est elle qui m'a donné ce surnom. Désolé, j'ai oublié qui :sweatingbullets:

Sinon, @Bao Alekei, t'as une liseuse ? Je rêve dans avoir une !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle