Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Cela n'arrive qu'avec ceux qui se jettent dans mes flammes Gloria. Après ce n'est pas dit qu'a jouer avec le feu je ne puisse pas me roussir les pointes... T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Oh, professeur, ça vous est déjà arrivé de vous cramer les cheveux en lançant des flammes ?!

2è année RP
Jusque-là, il ne me semble pas, mais qui sait... dans le "feu" de l'action... :roll:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je vais vous imagine avec vos cheveux tout cramés maintenant. Entre ça et vos éternuements, je commence à avoir une drôle d'image de vous :lol:

2è année RP
Ah ces sorciers... toujours tout feu tout flamme... T-)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Et après on accuse les Serdaigle d'être des pyromanes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Toujours évidemment.

Quel est le programme de votre fin de semaine ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 21:01 Cela n'arrive qu'avec ceux qui se jettent dans mes flammes Gloria. Après ce n'est pas dit qu'a jouer avec le feu je ne puisse pas me roussir les pointes... T-)
Alors pourquoi avoir écrit cela dans votre signature ? :wise:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sans doute relatif à ça après c'est qu'une hypothèse hein, c'est sûrement une simple coincidence... (faux)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 20:45 La tradition chez moi, c'est plutôt les Poufsouffle qui font rôtir et non l'inverse. :whistling:
Bien dit Miss Montmort! Gare à vous, nous se sommes pas toujours les tous mignons blaireaux… T-)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -