7 mars 2024, 21:42
Parlons, Bavons, Buvons !
On pourra toujours demander à Eoin de faire le feu pour le barbecue, comme ça elle nous mangera pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2024, 22:07
La partie "rôtisseuse de sang-pur" est un surnom qui m'a été donné après une certaine soirée Halloween qui a mal tourné... Noé-mangemorts, tout ça, tout ça... La routine quoi !Gloria Shah a écrit : 7 mars 2024, 21:17Alors pourquoi avoir écrit cela dans votre signature ?Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 21:01 Cela n'arrive qu'avec ceux qui se jettent dans mes flammes Gloria. Après ce n'est pas dit qu'a jouer avec le feu je ne puisse pas me roussir les pointes...![]()
![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
7 mars 2024, 22:14
J'ai pas très bien compris le "(BBQEAF)". Cela vient aussi de la même aventure ?
Si ces dernières nous permettent d'avoir des surnoms, cela me donnerai bien envie d'en faire.
Si ces dernières nous permettent d'avoir des surnoms, cela me donnerai bien envie d'en faire.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 mars 2024, 22:20
Le "coeur du KEN", je crois que j'ai la réf.
C'est du temps où les trois admin étaient Kristen, Elina et Nora.
C'est du temps où les trois admin étaient Kristen, Elina et Nora.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mars 2024, 22:22
Bonjour! C'est agréable de vous voir tous ! De quoi parlez-vous les gars?
7 mars 2024, 22:23
OMG CA REJOINT MA SIGNATURE, on est liées Miss Montmort, on est sœurs spirituelles j'en suis certaine
Oh tient, mais, entends-je un murmure ? Oui.. Que dit-il..? "Carry" !? Mais, quel est donc le lienElina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 22:07La partie "rôtisseuse de sang-pur" est un surnom qui m'a été donné après une certaine soirée Halloween qui a mal tourné... Noé-mangemorts, tout ça, tout ça... La routine quoi !Gloria Shah a écrit : 7 mars 2024, 21:17Alors pourquoi avoir écrit cela dans votre signature ?Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 21:01 Cela n'arrive qu'avec ceux qui se jettent dans mes flammes Gloria. Après ce n'est pas dit qu'a jouer avec le feu je ne puisse pas me roussir les pointes...![]()
![]()
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2024, 22:31
Pour BBQEAF c'est plus un ensemble d'aventure et de RP qui l'on inspiré (la traduction c'est BBQ (barbecue) Et Autres Flammes). Et c'est un surnom que je dois à Oxy.
Pour le KEN, c'est la bonne ref' et comme par hasard c'est aussi le nom d'une rune aussi très liée aux flammes...
Je devrais ajouter ça à ma signature Kimberly ! Enfin, s'il restait de la place...
Pour le KEN, c'est la bonne ref' et comme par hasard c'est aussi le nom d'une rune aussi très liée aux flammes...
Je devrais ajouter ça à ma signature Kimberly ! Enfin, s'il restait de la place...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
7 mars 2024, 22:33
Y'a que deux surnoms dans ma signature
Le premier est purement hRP
Le deuxième est inRP
Le premier est purement hRP
Le deuxième est inRP
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mars 2024, 22:42
J'en connais une qui adore le feu, ici. Je vais tâche de ne pas vous énerver Miss, alors. Pas envie de finir brûler vive comme certaines autres sorcières d'ailleurs. D'autant plus que je ne sais pas encore pratiquer le sortilège du gel flamme.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |