Flood Parlons, Bavons, Buvons !

On pourra toujours demander à Eoin de faire le feu pour le barbecue, comme ça elle nous mangera pas :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Gloria Shah a écrit : 7 mars 2024, 21:17
Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 21:01 Cela n'arrive qu'avec ceux qui se jettent dans mes flammes Gloria. Après ce n'est pas dit qu'a jouer avec le feu je ne puisse pas me roussir les pointes... T-)
Alors pourquoi avoir écrit cela dans votre signature ? :wise:
La partie "rôtisseuse de sang-pur" est un surnom qui m'a été donné après une certaine soirée Halloween qui a mal tourné... Noé-mangemorts, tout ça, tout ça... La routine quoi ! :grin:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
J'ai pas très bien compris le "(BBQEAF)". Cela vient aussi de la même aventure ?
Si ces dernières nous permettent d'avoir des surnoms, cela me donnerai bien envie d'en faire.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Le "coeur du KEN", je crois que j'ai la réf.
C'est du temps où les trois admin étaient Kristen, Elina et Nora.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour! C'est agréable de vous voir tous ! De quoi parlez-vous les gars?
OMG CA REJOINT MA SIGNATURE, on est liées Miss Montmort, on est sœurs spirituelles j'en suis certaine
Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 22:07
Gloria Shah a écrit : 7 mars 2024, 21:17
Elina Montmort a écrit : 7 mars 2024, 21:01 Cela n'arrive qu'avec ceux qui se jettent dans mes flammes Gloria. Après ce n'est pas dit qu'a jouer avec le feu je ne puisse pas me roussir les pointes... T-)
Alors pourquoi avoir écrit cela dans votre signature ? :wise:
La partie "rôtisseuse de sang-pur" est un surnom qui m'a été donné après une certaine soirée Halloween qui a mal tourné... Noé-mangemorts, tout ça, tout ça... La routine quoi ! :grin:
Oh tient, mais, entends-je un murmure ? Oui.. Que dit-il..? "Carry" !? Mais, quel est donc le lien :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pour BBQEAF c'est plus un ensemble d'aventure et de RP qui l'on inspiré (la traduction c'est BBQ (barbecue) Et Autres Flammes). Et c'est un surnom que je dois à Oxy. :whistling:

Pour le KEN, c'est la bonne ref' et comme par hasard c'est aussi le nom d'une rune aussi très liée aux flammes...

Je devrais ajouter ça à ma signature Kimberly ! Enfin, s'il restait de la place... :sweatingbullets:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Y'a que deux surnoms dans ma signature
Le premier est purement hRP
Le deuxième est inRP :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'en connais une qui adore le feu, ici. Je vais tâche de ne pas vous énerver Miss, alors. Pas envie de finir brûler vive comme certaines autres sorcières d'ailleurs. D'autant plus que je ne sais pas encore pratiquer le sortilège du gel flamme.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La planification du barbecue est-elle en cours ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation