À travers les pages
Oui, j'ai une liseuse (après en avoir cassé deux
) ! C'est super pratique.
En ce moment, je lis un livre qui s'intitule "La Faucheuse". Vous connaissez ?
En ce moment, je lis un livre qui s'intitule "La Faucheuse". Vous connaissez ?
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
C’est trop pratique les liseuses j’adore! J’en est une aussi
Ça ne me dit rien, ça parle de quoi?
Ça ne me dit rien, ça parle de quoi?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
En gros, ça parle d'une société future contrôlée par une intelligence artificielle qui a réussi à donner l'immortalité aux hommes et à apporter la paix dans le monde. Seulement, la population croît énormément, il existe donc des faucheurs, chargés d'éliminer une partie de la population
.
À travers les pages
Ouah mais c’est incroyable, faut que je lise ce livre!!
Et mais c’est une saga en fait…encore mieux
Dans le même thème, je vous propose Captive et A.N.G.E, deux romans très différents (mais tous les deux complètement WOOOOW
)!!
Et mais c’est une saga en fait…encore mieux
Dans le même thème, je vous propose Captive et A.N.G.E, deux romans très différents (mais tous les deux complètement WOOOOW
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Oui, c'est une saga !
J'ai lu Captive, Ambre ! Un peu trop violent à mon goût, mais bon, j'ai quand même apprécie !
J'ai lu Captive, Ambre ! Un peu trop violent à mon goût, mais bon, j'ai quand même apprécie !
À travers les pages
Captive: Dark-romance qui parle de mafia, de traumatismes d’enfance, de passés trèès douloureux, de rivalités, il y a beaucoup d’action, et un peu de morts tout de même 
L’histoire est vraiment intéressante, tu te met parfois dans la peau des personnes, tu as l’impression de vivre ce qu’ils vivent (c’est pas toujours génial ça par contre
), les personnages sont vraiment vraiment VRAIMENT incroyables je les aimes de fouuu
,
Attention par contre si vous êtes sensible, il y a énormément de choses qui peuvent vous choquer!!
Ah oui dernier détail: il y a dans le tome 1.5 et 2 BEAUCOUP de scènes…bref voilà quoi
A.N.G.E: Saga fantastique qui parle de religion, espionnage, de la fin du monde, de prophéties, de démons et d’anges, d’amour, de suspense, un peu de mort aussi
…
Les perso et l’histoire sont tops, hyper attachants et intéressants, à quelques exceptions près, méchants comme gentils!
@Bao Akelei je comprend certaines scènes sont un peu durs mais ça vaut quand même le coup de s’accrocher
Mon bb Ash je l’aaaaaaaimeeeeeee 

Tu les as tous lu? Les 3? On est d’accord Ben et Isabella sont adorables?!
@Eva Matillon Si tu es sensible (genre aux scènes comment dires…hot, aux morts, aux traumatismes et tout) évite vraiment.
L’histoire est vraiment intéressante, tu te met parfois dans la peau des personnes, tu as l’impression de vivre ce qu’ils vivent (c’est pas toujours génial ça par contre
Attention par contre si vous êtes sensible, il y a énormément de choses qui peuvent vous choquer!!
Ah oui dernier détail: il y a dans le tome 1.5 et 2 BEAUCOUP de scènes…bref voilà quoi
A.N.G.E: Saga fantastique qui parle de religion, espionnage, de la fin du monde, de prophéties, de démons et d’anges, d’amour, de suspense, un peu de mort aussi
Les perso et l’histoire sont tops, hyper attachants et intéressants, à quelques exceptions près, méchants comme gentils!
@Bao Akelei je comprend certaines scènes sont un peu durs mais ça vaut quand même le coup de s’accrocher

Tu les as tous lu? Les 3? On est d’accord Ben et Isabella sont adorables?!
@Eva Matillon Si tu es sensible (genre aux scènes comment dires…hot, aux morts, aux traumatismes et tout) évite vraiment.
Fiche PR -
Fiche PR -