Flood À travers les pages

Oui, j'ai une liseuse (après en avoir cassé deux :sweatingbullets: ) ! C'est super pratique.

En ce moment, je lis un livre qui s'intitule "La Faucheuse". Vous connaissez ? :)

Couleur RP : #007a74

C’est trop pratique les liseuses j’adore! J’en est une aussi ^^
Ça ne me dit rien, ça parle de quoi?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Hyper pratique, je suis d'accord.
Sinon, non, je ne connais pas ce livre, c'est quoi ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

En gros, ça parle d'une société future contrôlée par une intelligence artificielle qui a réussi à donner l'immortalité aux hommes et à apporter la paix dans le monde. Seulement, la population croît énormément, il existe donc des faucheurs, chargés d'éliminer une partie de la population :sweatingbullets: .

ah, ok, ca a l'air un peu flippant...

Ouah mais c’est incroyable, faut que je lise ce livre!!
Et mais c’est une saga en fait…encore mieux :love2:

Dans le même thème, je vous propose Captive et A.N.G.E, deux romans très différents (mais tous les deux complètement WOOOOW <3 <3 )!!

Fiche PR -

Ok, je vais regarder ambre !

Oui, c'est une saga !

J'ai lu Captive, Ambre ! Un peu trop violent à mon goût, mais bon, j'ai quand même apprécie ! ^^

tu me fais hésiter, là, Bao...

Captive: Dark-romance qui parle de mafia, de traumatismes d’enfance, de passés trèès douloureux, de rivalités, il y a beaucoup d’action, et un peu de morts tout de même :lol:
L’histoire est vraiment intéressante, tu te met parfois dans la peau des personnes, tu as l’impression de vivre ce qu’ils vivent (c’est pas toujours génial ça par contre :roll: ), les personnages sont vraiment vraiment VRAIMENT incroyables je les aimes de fouuu :love2: ,
Attention par contre si vous êtes sensible, il y a énormément de choses qui peuvent vous choquer!!
Ah oui dernier détail: il y a dans le tome 1.5 et 2 BEAUCOUP de scènes…bref voilà quoi :sweatingbullets: :innocent:

A.N.G.E: Saga fantastique qui parle de religion, espionnage, de la fin du monde, de prophéties, de démons et d’anges, d’amour, de suspense, un peu de mort aussi :)
Les perso et l’histoire sont tops, hyper attachants et intéressants, à quelques exceptions près, méchants comme gentils!

@Bao Akelei je comprend certaines scènes sont un peu durs mais ça vaut quand même le coup de s’accrocher :D Mon bb Ash je l’aaaaaaaimeeeeeee ❤️🥰😍❤️😍🥰❤️😍🥰❤️😍🥰❤️😍🥰❤️😍🥰
Tu les as tous lu? Les 3? On est d’accord Ben et Isabella sont adorables?!

@Eva Matillon Si tu es sensible (genre aux scènes comment dires…hot, aux morts, aux traumatismes et tout) évite vraiment.

Fiche PR -