8 mars 2024, 17:42
Chocobataille - L. Blacksword ϟ G. Shah (RP)
Finalement, la jeune fille réussit à reprendre du terrain en boostant ses cartes avec une carte à effet. Contrariant le garçon qui fronça du nez, Gloria venait de détruire une de ses cartes. Puissante en plus ! Mais Lance n'était pas en reste pour autant. Il joua.
- Prête à perdre !? demanda le lionceau fanfaron
Le petit prétentieux posa sa carte brutalement sur la table en fixant son adversaire. Puis, il passa à l'attaque.
- Prête à perdre !? demanda le lionceau fanfaron
Le petit prétentieux posa sa carte brutalement sur la table en fixant son adversaire. Puis, il passa à l'attaque.
Je pose Leticia Somnolens (81)
J'attaque Myron Wagtail avec Donaghan Tremlett et Thaddeus Thurkell
J'attaque Gideon Crumb avec Leticia Somnolens (81)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
9 mars 2024, 10:07
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Lance
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5 Leticia Somnolens
![]()
10 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
☠
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Lance pose Leticia Somnolens sur sa ligne de front. Myron est détruit par l'attaque simultanée de Donaghan et Thaddeus. Leticia, quant à elle, s'en prend à Gideon qui reste debout. C'est à @Gloria Shah de jouer, elle pioche trois cartes pour en avoir cinq en main... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
9 mars 2024, 18:11
Gloria regarda ce que joue son adversaire et ce que ce dernier lui dit.
" C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, comme ont dit. C'est rare de gagner sa première partie car j'apprends les règles au fur et à mesure, mais après que j'en aurai fait trois quatre de plus, je serai capable de te battre, je pense. C'est donc pour cette raison que cela ne me dérange pas que tu gagne. Ce n'est qu'un jeu après tout."
Tout en lui disant cela la jeune filiale lui souria et regarda ensuite sa main.
*Qu'est-ce que je vais poser? Je crois en avoir trouvé trois qui ne sont pas trop mal. Peut-être vais-je même en utilisé une quatrième. On va voir.*
Après quelques secondes de réflexion, la jeune fille posa ses cartes.
" C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, comme ont dit. C'est rare de gagner sa première partie car j'apprends les règles au fur et à mesure, mais après que j'en aurai fait trois quatre de plus, je serai capable de te battre, je pense. C'est donc pour cette raison que cela ne me dérange pas que tu gagne. Ce n'est qu'un jeu après tout."
Tout en lui disant cela la jeune filiale lui souria et regarda ensuite sa main.
*Qu'est-ce que je vais poser? Je crois en avoir trouvé trois qui ne sont pas trop mal. Peut-être vais-je même en utilisé une quatrième. On va voir.*
Après quelques secondes de réflexion, la jeune fille posa ses cartes.
Je pose Herman Wintringham et Yardley Platt.
J'active Ignatia Wildsmith et Glover Hipworth (sur Gideon Crumb)
J'attaque Donaghan Tremlett avec Herman Wintringham.
J'attaque Leticia Somnolens avec Yardley Platt.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 mars 2024, 09:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Lance
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Donaghan Tremlett
![]()
5 | 5 Leticia Somnolens
![]()
7 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
![]()
7 | 5
Yardley Platt
![]()
7 | 3
☠
11 𓂬
⎔ ❑
8Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.•Commentaires complémentaires
❝ Gloria, toujours en difficulté, pose Herman Wintringham et Yardley Platt sur sa ligne de front. Elle active ensuite le pouvoir Poudre Cheminette de Ignatia Wildsmith et celui de Glover Hipworth (Pimentine, permettant d'ajouter 5 PV à Gideon mais l'empêchant d'attaquer ce tour-ci). La pioche de Lance est à présent piégée, lorsqu'il piochera cette carte, une carte de son terrain sera détruite (au hasard). La gryffondor passe ensuite à l'attaque : Herman s'en prend à Donaghan ; tandis que Yardley s'attaque à Leticia. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
10 mars 2024, 10:19
Haussant les épaules en entendant la réponse de son adversaire, Lance piocha une carte à son tour de regarda sa main. Pas si mal. Ça ferait l'affaire le temps de ce tour.
Je pose Roderick Plumpton (53) sur ma ligne de front.
J'utilise Glover Hipworth ★★ (34) sur Donaghan Tremlett
J'attaque Herman Wintringham avec Leticia Somnolens.
J'attaque Gideon Crumb avec Thaddeus Thurkell et Roderick Plumpton (53)
11 mars 2024, 14:03
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Lance
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
5
Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5 Roderick Plumpton
![]()
10 | 5 Leticia Somnolens
![]()
7 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
☠
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
4Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.•Commentaires complémentaires
❝ Lance pose Roderick Plumpton sur sa ligne de front et active le pouvoir Pimentine de Glover Hipworth sur Donaghan Tremlett, lui permettant d'ajouter +5 PV mais l'empêchant d'attaquer ce tour-ci. Roderick et Thaddeus s'associent pour faire tomber Gideon, tandis que Leticia se charge seule du cas d'Herman. C'est à @Gloria Shah de jouer, elle pioche 4 cartes... ❞
11 mars 2024, 19:10
Gloria regarda les cartes qu'elle venait de piocher et en découvrit quatre qui seraient intéressants de posés. Elle regarda ensuite le terrain de son adversaire.
*Je suis encore en difficulté ? Ce n'ai pas grave, je ne vais pas me laisser abattre pour autant. On verra comment il va réagir à ça.*
Tout en se disant cela la jeune fille posa ses cartes.
*Je suis encore en difficulté ? Ce n'ai pas grave, je ne vais pas me laisser abattre pour autant. On verra comment il va réagir à ça.*
Tout en se disant cela la jeune fille posa ses cartes.
Je pose Tilly Toke, Carmilla Sanguina et Malodora Grymm.
J'active Mopsus.
J'attaque Leticia Somnolens avec Tilly Toke.
J'attaque Roderick Plumpton avec Carmilla Sanguina.
J'attaque Thaddeus Thurkell avec Yardley Platt.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 mars 2024, 15:26
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Lance
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5 Roderick Plumpton
![]()
6 | 5 Leticia Somnolens
![]()
2 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
9 | 5
![]()
13 | 5 Yardley Platt
![]()
7 | 3
☠
14 𓂬
⎔⎔ ❑
4Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
❝ Gloria pose Tilly Toke et Carmilla Sanguina sur sa ligne de front. Malodora Grymm n'est pas posée sur le plateau, Gloria ayant déjà atteint le maximum. Elle active le pouvoir de Mopsus : Voyance, qui lui permet de voir une carte dans la main de son adversaire : Lance a (entre autre) dans sa main Tilly Toke. Elle passe ensuite à l'attaque : Tilly s'en prend à Leticia ; Carmilla s'en prend à Roderick et Yardley s'en prend à Thaddeus. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche 2 cartes... ❞
12 mars 2024, 15:37
Le champ de bataille commençait à être bien peuplé. Il était temps de faire du ménage du côté de son adversaire. Le garçon piocha ses cartes et découvrit une qui lui plut particulièrement. Il l'avait attendu et c'était maintenant le moment de la poser. Après inspection, il se décida.
Je pose Alguff le Fétide (76) sur ma ligne de front
J'active Mungo Bonham ★★ (47) sur Leticia Somnolens
J'attaque Tilly Toke avec Alguff le Fétide (76), Thaddeus Thurkell et Leticia Somnolens.
J'attaque Carmilla Sanguina avec Roderick Plumpton et Donaghan Tremlett.
13 mars 2024, 12:45
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Terrain de Lance
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
6
Donaghan Tremlett
![]()
10 | 5 Roderick Plumpton
![]()
6 | 5 Leticia Somnolens
![]()
12 | 5 Alguff le Fétide
![]()
10 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
9 | 5
☠
16 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
1Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
❝ Lance pose Alguff le Fétide sur la dernière place libre de sa ligne de front. Il active ensuite le pouvoir Médicomagie de Mungo Bonham, lui permettant de booster les stats de Leticia Somnolens en lui ajoutant 10 PV. Il passe ensuite à l'attaque. Il faudra l'associations de 3 cartes : Alguff, Thaddeus et Leticia pour venir à bout de la pauvre Tilly Toke. En même temps, Roderick et Donaghan se chargent du compte de Carmilla. C'est à @Gloria Shah de jouer, elle pioche 3 cartes... ❞