La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait-il possible de changer la couleur de ses yeux pour qu'ils soient bleus ? (un bleu un peu foncé vu la pénombre)
Merci à vous !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Serait-il possible de changer la couleur de ses yeux pour qu'ils soient bleus ? (un bleu un peu foncé vu la pénombre)
Merci à vous !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour. J'ai besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un peut baisser sa main, la faire sourire et mettre des oreilles de lapin de paques.
Bonne santé pour 2024
Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
Hello Alex ! J'ai essayé quelque choseAlex Fischbach a écrit : 9 mars 2024, 22:06 Bonjour !
Merci à vous !
Reducio
Reducio

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
La Galerie d'Avatars
Salut !Daël Echo a écrit : 10 mars 2024, 12:36Hello Alex ! J'ai essayé quelque choseAlex Fischbach a écrit : 9 mars 2024, 22:06 Bonjour !
Merci à vous !
Reducio![]()
Reducio
C'est gentil mais je ne vois pas trop la différence entre ces deux photos...
La Galerie d'Avatars
C'est pas faux.. Mais la photo est sombre et pour moi ce n'est pas très cohérent d'accentuer l'aspect bleu de ses yeux.. Oh mais j'ai une idée !Alex Fischbach a écrit : 10 mars 2024, 12:46
Salut !
C'est gentil mais je ne vois pas trop la différence entre ces deux photos...
Reducio

C'est peut-être pas assez foncé mais je peux pas faire mieux
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
La Galerie d'Avatars
C'est vraiment génial merci !Daël Echo a écrit : 10 mars 2024, 13:09 C'est pas faux.. Mais la photo est sombre et pour moi ce n'est pas très cohérent d'accentuer l'aspect bleu de ses yeux.. Oh mais j'ai une idée !
Reducio
C'est peut-être pas assez foncé mais je peux pas faire mieux![]()
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Vous seriez capable de mettre l'uniforme de serdaigle ?
Reducio

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Voila ce que j'ai pu faire Fiona. Je ne sais pas si ça te conviens.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 12 mars 2024, 17:36 Coucou ! Vous seriez capable de mettre l'uniforme de serdaigle ?
Reducio
Reducio

| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
La Galerie d'Avatars
C'est magnifique, merci !!!Agatha Sanders a écrit : 12 mars 2024, 18:50Voila ce que j'ai pu faire Fiona. Je ne sais pas si ça te conviens.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 12 mars 2024, 17:36 Coucou ! Vous seriez capable de mettre l'uniforme de serdaigle ?
Reducio![]()
Reducio
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Pourriez vous enlevez le piercing en haut de l'oreille de cette fille sur l'image s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Eva
Pourriez vous enlevez le piercing en haut de l'oreille de cette fille sur l'image s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Eva