À travers les pages
Coucou ça va tout le monde de quelle livre vous parlez ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Hey Amy! Bao et Angela parlent de Tobias Eaton, un perso de Divergente, qui franchement n’est pas beau du tout 
Cette saga ne m’a jamais vraiment attiré même si je connais certains trucs dessus, et que tout le monde l’a lu
Cette saga ne m’a jamais vraiment attiré même si je connais certains trucs dessus, et que tout le monde l’a lu
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Ah bon d’accord pas vraiment beau tu dis je regarde
Vous connaissez Timoté Chalamet ??

Édit j’ai regardé moi je le trouve pas mal
Vous connaissez Timoté Chalamet ??

Édit j’ai regardé moi je le trouve pas mal
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Waaaaa Timothée Chalamet l’homme de ma viiiiiiie!!!! En plus Dune 2 le film est sorti et il joue dedans!!!
Bon restons sur les livres
Vous avez lu LRDF (Royaumes de Feu) et LGDC (Guerre des clans) ?
Bon restons sur les livres
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Coucou 
J'ai déjà entendu parler de ces livres mais je ne les ai pas lu. Par contre la saga qui restera à jamais dans mon coeur c'est Gardiens des cités perdues, j'ai beaucoup trop aimé le style d'écriture de l'autrice et l'univers en général, bref j'ai adoré
J'ai déjà entendu parler de ces livres mais je ne les ai pas lu. Par contre la saga qui restera à jamais dans mon coeur c'est Gardiens des cités perdues, j'ai beaucoup trop aimé le style d'écriture de l'autrice et l'univers en général, bref j'ai adoré
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
À travers les pages
Pourquoi tout le monde crush sur Timothée Chalamet ? Entre ma meilleure amie, sa soeur, ma cousine, et vous deux ?
Sinon, LGDC, je suis pas trop Fan....
Mais LRDF, si ! J'adore !
Sinon, LGDC, je suis pas trop Fan....
Mais LRDF, si ! J'adore !
À travers les pages
Ah oui je connais LGCP mais je n’ai jamais lu! C’est si bien que ça? Je n’ai jamais été vraiment attiré par ces bouquins mais peut-être que je les lirais un jour 
PARCE QU’IL EST INCROYABLE!!!
Je comprends ta BFF, ta sœur et ta cousine, elles ont tout à fait raison 

Oh pourquoi? C’est trop trop bien pourtant!!
T’en est à quel tome? T’as vu le nouveau qui est sorti?
PARCE QU’IL EST INCROYABLE!!!

Je comprends ta BFF, ta sœur et ta cousine, elles ont tout à fait raison 

Oh pourquoi? C’est trop trop bien pourtant!!
T’en est à quel tome? T’as vu le nouveau qui est sorti?
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Désolé j'ai écrit " ma sœur" au lieu de "sa soeur" j'en ai pas, moi.
Sinon, j'ai juste lu le premier Chapitre du tome 1, ça m'ennuyais déjà....
Sinon, j'ai juste lu le premier Chapitre du tome 1, ça m'ennuyais déjà....