Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi et Rose sommes heureuse d'être à Gryffondor ^^ Mais un RP juste après la répartition serait intéressant :wink:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Lancelot O'Lake a écrit : 9 mars 2024, 19:32 Quoi ? Comment ?? Et j'aurais été sans dame à ma table ronde alors ? :nerves:
Je ne savais pas que j'avais une place à cette table :rofl: j'ai le droit de prendre Excalibur pretty pretty please ? :cute:

La répartition et les répercussions de celle-ci sont super intéressantes à écrire, comme c'est un moment clé des jeunes sorciers de GB après tout. Regardez Sirius Black, sa répartition a chamboulé beaucoup de chose dans sa vie, tout comme Harry (leurs vies n'auraient pas été les mêmes à Serp), ou à l'inverse, les né-moldus qui se retrouve à Serpentard, une maison avec un très gros passif anti-moldu/NM comme votre prof d'EdM, c'est étonnant qu'il ait survenu à sa scolarité sans gros dommage :disguise: . Et pour les autres maisons c'est pareil. Bref, c'est toute une relation à construire, entre son personnage et sa propre maison, parfois simple et évidente, et parfois compliqué. Je n'ai jamais vraiment pu l'écrire comme Arden est partie, mais j'aurai adoré développé l'opposition de maison (Serp/Gryff dans mon cas).

D'ailleurs, pour ceux qui ont des fratries/des cousins inRP, ils sont déjà à Poudlard ? Est-ce qu'ils sont dans la même maison que votre PJ ?

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Moi Kim elle correspondra bien dans sa finalité (c'est dans le scénario que je voulais faire hehe)

Aujourd'hui Kim ne correspond pas aux critères des Serdaigles. Faut juste que je lui fasse raccrocher avec l'école et elle pourra enfin comprendre pourquoi elle est dans cette maison et pas une autre ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Morgan Rosenwald a écrit : 10 mars 2024, 13:47
D'ailleurs, pour ceux qui ont des fratries/des cousins inRP, ils sont déjà à Poudlard ? Est-ce qu'ils sont dans la même maison que votre PJ ?
Sors son PowerPoint généalogique

Alors.. :rofl:

Blague à part, la sœur d'Alex nous rejoindra bientôt (Future Serpentard) et mes cousins, qu'ils soient PJ ou PNJ, sont aussi répartis à Serpentard :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Pour Erin :
Maman à Serpentard
Papa à Serdaigle
Et ses frères aînés, des jumeaux, l'un à Gryffondor et l'autre à Poufsouffle
Comme ça, pas de jaloux :ninja:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le grand frère de Lance a été réparti à Serpentard :cute: Il a d'ailleurs été très déçu que son frère rejoigne les Gryffondors. Mais leur père a été réparti à Poufsouffle et leur mère à Serdaigle. C'est une famille colorée les Blacksword :grin:
Ils ont tous leur caractère, leur maison les a (ou va les) influencer dans leur développement.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Mon père était à Serdaigle
Ma mère à Poufsouffle
Ma sœur à Gryffondor
Ma demi-sœur à Serdaigle
James est à Serpentard @James Howard's est le fils du nouveau mari de ma mère

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Moi je suis sensé être un aigle tendis que mon personnage est une rouge et or. Le plus bizarre c'est que j'ai fait un personnage basé sur moi et je ne suis pas tombé chez les bleus et bronzes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour moi, c'est :
Sa mère à Gryffondor Elle a ça dans les sang :grin:
Diane (sa cousine) à Gryffondor aussi
Edgar (son autre cousin) à Serpentard
Et Ruby (sa cousine et la petite soeur d'Edgar), une future Poufsouffle

Il manque juste quelques Serdaigles :lol: Je n'ai absolument rien contre vous. Ne me faites pas de mal :nerves:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Dans la famille de ma protégée, il y a des jaunes et noirs, des bleus et bronzes, des verts et argentées ainsi que des rouges et ors.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50