10 mars 2024, 14:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Ma chouchoute, tout simplement
Pas encore réalisé InRp
Sinon, en plus des parents, vos profs préférés viennent-ils inrp de la même maison que vous ? C'est encore plus troublant comme question, je sais.
Pas encore réalisé InRp
Sinon, en plus des parents, vos profs préférés viennent-ils inrp de la même maison que vous ? C'est encore plus troublant comme question, je sais.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 mars 2024, 14:57
Avant oui mais depuis qu'il a changer de maison non
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 mars 2024, 14:58
Pareil qu'Ari. J'ai la même réponse.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 mars 2024, 14:59
N'ayez pas de prof préféré, comme ça c'est plus simple
Il suffit de considérer que ce sont tou.te.s des vendu.e.s à l'adultisme et à la sévérité !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
10 mars 2024, 14:59
Je viens de faire tout un tas de test
Résultats :
Résultats :
Gryffondor ×5
Serpentard ×1
Poufsouffle ×1
Serdaigle ×2
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
10 mars 2024, 15:01
Finalement, comparement à moi, tu es bien tombée dans la bonne maison.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 mars 2024, 15:03
InRP officiellement je ne connais vraiment qu'un seul des profs de Poudlard pour le moment donc on peut dire que c'est mon préféré
Un Serpentard, comme par un sale hasard
un DDM en plus
hRP jamais je n'oserai répondre à cette question, ce serait faire du favoritisme
hRP jamais je n'oserai répondre à cette question, ce serait faire du favoritisme
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
10 mars 2024, 15:04
Morgan n'avait pas ces professeurs là plus jeune ?
10 mars 2024, 15:05
Pour moi, je trouve que c’est très intéressant aussi le choix des maisons. Je voyais Lily plus à Poufsouffle, mais elle est finalement une rouge et or. J’aime bien écrire son rapport à sa maison dans mes RPs, qu’elle n’a pas l’impression d’être à sa place, parfois, surtout depuis cette histoire où une certaine fille que je ne nommerai pas l’a insultée de tout le contraire des valeurs de Gryffondor, en première année. J’aimerais bien la faire progressivement comprendre que, si, elle est bien une Gryffondor légitime, ce sera super sympa à écrire.
Quant à sa famille, les deux parents de Lily ont fini à Gryffondor aussi, ses grands-parents maternels sont d’anciens Serpentard et son grand-père maternel à fini à Serdaigle, si je ne dis pas de bêtises (sinon c’est Poufsouffle). Sa tante a fait sa scolarité à Poufsouffle, aussi. Donc c’est très coloré chez les Dawson également
Quant à ses cousins, il y a @Emma James à Gryffondor aussi, et ses grands frères et sœurs, à Serdaigle et Serpentard si je ne dis pas de bêtises.
Sinon, sa petite sœur a 9 ans et je la voie bien à Poufsouffle, son autre cousin n’a que 6 ans mais c’est sans hésiter un futur Serpentard, et son petit frère a presque 1 an, donc y’a encore le temps
mais pourquoi pas Serdaigle ou Serpentard ?
Désolée pour ce pavé, j’étais inspirée par votre discussion
Quant à sa famille, les deux parents de Lily ont fini à Gryffondor aussi, ses grands-parents maternels sont d’anciens Serpentard et son grand-père maternel à fini à Serdaigle, si je ne dis pas de bêtises (sinon c’est Poufsouffle). Sa tante a fait sa scolarité à Poufsouffle, aussi. Donc c’est très coloré chez les Dawson également
Quant à ses cousins, il y a @Emma James à Gryffondor aussi, et ses grands frères et sœurs, à Serdaigle et Serpentard si je ne dis pas de bêtises.
Sinon, sa petite sœur a 9 ans et je la voie bien à Poufsouffle, son autre cousin n’a que 6 ans mais c’est sans hésiter un futur Serpentard, et son petit frère a presque 1 an, donc y’a encore le temps
Désolée pour ce pavé, j’étais inspirée par votre discussion
10 mars 2024, 15:06
Oh oui, je suis une vraie GryffondorGloria Shah a écrit : 10 mars 2024, 15:01 Finalement, comparement à moi, tu es bien tombée dans la bonne maison.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist