Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ma chouchoute, tout simplement :meninblack:

Pas encore réalisé InRp

Sinon, en plus des parents, vos profs préférés viennent-ils inrp de la même maison que vous ? C'est encore plus troublant comme question, je sais. :decayed:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Avant oui mais depuis qu'il a changer de maison non

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pareil qu'Ari. J'ai la même réponse.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
N'ayez pas de prof préféré, comme ça c'est plus simple :decayed: Il suffit de considérer que ce sont tou.te.s des vendu.e.s à l'adultisme et à la sévérité !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je viens de faire tout un tas de test
Résultats :
Gryffondor ×5
Serpentard ×1
Poufsouffle ×1
Serdaigle ×2

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Finalement, comparement à moi, tu es bien tombée dans la bonne maison.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
InRP officiellement je ne connais vraiment qu'un seul des profs de Poudlard pour le moment donc on peut dire que c'est mon préféré :roll: Un Serpentard, comme par un sale hasard :ninja: un DDM en plus :whistling:

hRP jamais je n'oserai répondre à cette question, ce serait faire du favoritisme :disguise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan n'avait pas ces professeurs là plus jeune ?

Pour moi, je trouve que c’est très intéressant aussi le choix des maisons. Je voyais Lily plus à Poufsouffle, mais elle est finalement une rouge et or. J’aime bien écrire son rapport à sa maison dans mes RPs, qu’elle n’a pas l’impression d’être à sa place, parfois, surtout depuis cette histoire où une certaine fille que je ne nommerai pas l’a insultée de tout le contraire des valeurs de Gryffondor, en première année. J’aimerais bien la faire progressivement comprendre que, si, elle est bien une Gryffondor légitime, ce sera super sympa à écrire.

Quant à sa famille, les deux parents de Lily ont fini à Gryffondor aussi, ses grands-parents maternels sont d’anciens Serpentard et son grand-père maternel à fini à Serdaigle, si je ne dis pas de bêtises (sinon c’est Poufsouffle). Sa tante a fait sa scolarité à Poufsouffle, aussi. Donc c’est très coloré chez les Dawson également :lol:
Quant à ses cousins, il y a @Emma James à Gryffondor aussi, et ses grands frères et sœurs, à Serdaigle et Serpentard si je ne dis pas de bêtises.
Sinon, sa petite sœur a 9 ans et je la voie bien à Poufsouffle, son autre cousin n’a que 6 ans mais c’est sans hésiter un futur Serpentard, et son petit frère a presque 1 an, donc y’a encore le temps :lol: mais pourquoi pas Serdaigle ou Serpentard ?

Désolée pour ce pavé, j’étais inspirée par votre discussion :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Gloria Shah a écrit : 10 mars 2024, 15:01 Finalement, comparement à moi, tu es bien tombée dans la bonne maison.
Oh oui, je suis une vraie Gryffondor ^^

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist