Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 10 mars 2024, 15:04 Morgan n'avait pas ces professeurs là plus jeune ?
Alors hRP je n'ai absolument aucune idée de qui était prof à l'époque (mais ce qui est sur, c'est que les profs actuels n'étaient pas là) et je reste vague la dessus sur mes RP dans le passé. Et disons qu'elle n'aimait pas ses profs et la réciproque ne serait pas choquante :ninja:

EDIT : très intéressant ce que tu dis Lily !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Alors, j'ai deux Poufsouffle, avec Sig et Jae (désolée, mais je prend en compte leur maison au temps de leur scolarité)
Une Sergaigle, avec Miss Priddy
Et une sans-maison, avec Magdalena, puisqu'elle a fait sa scolarité à Beauxbâtons.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Il n'y a pas un système similaire à Beauxbatons?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
A BB ils ont trois maisons : Ulula, Leones et Nyx

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Je ne sais pas.
Mais toutes les écoles ne séparent pas leurs élèves dans des maisons. Ilvermorny, le fait, mais pas Durmstrang, il me semble.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc Magdalena, n'est pas une sans-maison, puisqu'elle devait faire partie d'une de ces trois là.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Jusque là, on parlait des maisons de Poudlard.

Et ce n'est pas précisé sur sa fiche.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
La mere de ma protégée était à Beauxbatons chez Ulula il me semble :disguise:

La bas c'est par statut de sang que t'es répartis ! Ce qui est assez ironique quand on sait qu'ils accueillent des cracmols

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ces derniers ne doivent pas suivre les mêmes cours que les autres si?

Certaines disciplines, voir certains métiers, n'ont pas besoin d'une baguette pour être pratiqués.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ