À travers les pages
Très bien même
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Je confirme !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Bonsoir 
Avez-vous déjà entendu parler de Fallen Angel ? Parce que j’ai une amie qui ne cesse me le conseiller, et comme j’ai pleins de livres dans ma PAL je sais pas trop si je commence par celui-là ou pas
Avez-vous déjà entendu parler de Fallen Angel ? Parce que j’ai une amie qui ne cesse me le conseiller, et comme j’ai pleins de livres dans ma PAL je sais pas trop si je commence par celui-là ou pas
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
À travers les pages
Bonsoir Luisa! Je ne l’ai pas lu mais tous les avis que j’ai entendu/lu étaient positifs! Certaines scènes peuvent être un peu…voilà quoi mais apparemment c’est top! Mais fait comme tu veux
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Bonne soirée.
Je n'ai jamais entendu parler de ce livre auparavant. Est-il bon?
Je n'ai jamais entendu parler de ce livre auparavant. Est-il bon?
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
À travers les pages
Je crois qu'elle le sait pas, c'est pour ça qu'elle poste ici ! Je vais aller voir des infos dessu, ça a l'air top !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
Coucou les filles ! Quel est votre classement de livre préférés ? De mon côté, ça donne :
- Phobos
- Bodyguard
- L'apprenti d'Araluen
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Oula le choix est difficile, en plus comme je decouvre des livres tous les mois… ! Mais je dirai :
1. Divergente
2.Hunger Games
3.Les roses de Trianon
Mais bon il peut très vite changer
Et d’ailleurs ça raconte quoi concrètement Phobos parce que j’hesite…?
1. Divergente
2.Hunger Games
3.Les roses de Trianon
Mais bon il peut très vite changer
Et d’ailleurs ça raconte quoi concrètement Phobos parce que j’hesite…?