À travers les pages
J’ai adoré Bodygard
Et j’entends beaucoup de monde me parler de Phobos, il faut que je l’ajoute à ma liste de lecture…
De mon côté c’est super dur de faire un top 3, il y en a tellement que j’aime, surtout que ça change souvent. Mais je dirais :
1) Qui ment de treees large, le best livre de toute ma vie ! (et tous les livres de Karen McManus en général sont incroyables)
2) Gardien des cités perdues, même si les derniers tomes m’ont déçus, j’adore l’univers et les personnages
3) Ex æquo Divergente, Inheritance Games, L’école du bien et du mal et Harry Potter. C’est trop dur de les classer ceux là !
Oh j’avais même pas vu ton post Angela, je vois qu’on a Divergente en commun ! Et j’ai failli mettre Hunger Games mais j’ai vu que les films (à part le prequel) donc ça compte pas vraiment !
De mon côté c’est super dur de faire un top 3, il y en a tellement que j’aime, surtout que ça change souvent. Mais je dirais :
1) Qui ment de treees large, le best livre de toute ma vie ! (et tous les livres de Karen McManus en général sont incroyables)
2) Gardien des cités perdues, même si les derniers tomes m’ont déçus, j’adore l’univers et les personnages
3) Ex æquo Divergente, Inheritance Games, L’école du bien et du mal et Harry Potter. C’est trop dur de les classer ceux là !
Oh j’avais même pas vu ton post Angela, je vois qu’on a Divergente en commun ! Et j’ai failli mettre Hunger Games mais j’ai vu que les films (à part le prequel) donc ça compte pas vraiment !
À travers les pages
Oh oui j’ai lu aussi Qui ment , c’était pas mal !
Divergente et Hunger Games c’est un peu le même style de livre. Je viens de terminer Divergente et il m’a vraiment touché, et je l’ai vraiment adoré, il était assez… fou !
Et oui Phobos aussi j’en ai beaucoup entendu parler, il part aussi sur ma liste de lecture
Divergente et Hunger Games c’est un peu le même style de livre. Je viens de terminer Divergente et il m’a vraiment touché, et je l’ai vraiment adoré, il était assez… fou !
Et oui Phobos aussi j’en ai beaucoup entendu parler, il part aussi sur ma liste de lecture
À travers les pages
Phobos c'est l'histoire de plusieurs personnes piochées au hasard pour aller vivre sur Mars, qui pourront se créer une nouvelle vie la bas... seulement, il existe un rapport qui dit que personne ne peux survivre longtemps la bas...
Mais les héros ne le savent pas, et quand ils le découvrent, il est déjà trop tard.. Dans le résumé, ça dit :
Il croyait être les personnes les plus chanceuses du monde... mais il sont en réalité les victimes de la plus sombre des machinations.
C'est tout ce que je peux vous dire sans spoiler !!
Mais les héros ne le savent pas, et quand ils le découvrent, il est déjà trop tard.. Dans le résumé, ça dit :
Il croyait être les personnes les plus chanceuses du monde... mais il sont en réalité les victimes de la plus sombre des machinations.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Bonsoir 
Moi je dirais que c’est :
1) Captive et Jamais Plus
2) Gardiens des Cités perdues et Harry Potter
3) Hunger Games et Belle Morte (un roman de vampire tout droit sorti de Wattpad, vraiment si vous aimez les thèmes vampiriques c’est fait pour vous)
Je sais, ce sont des sujets très aléatoires, mais je ne lis jamais le même type de roman, j’aime changer de temps en temps
Moi je dirais que c’est :
1) Captive et Jamais Plus
2) Gardiens des Cités perdues et Harry Potter
3) Hunger Games et Belle Morte (un roman de vampire tout droit sorti de Wattpad, vraiment si vous aimez les thèmes vampiriques c’est fait pour vous)
Je sais, ce sont des sujets très aléatoires, mais je ne lis jamais le même type de roman, j’aime changer de temps en temps
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
À travers les pages
Ça a vraiment l'air top !Crystal Eealis a écrit : 11 mars 2024, 18:19 Phobos c'est l'histoire de plusieurs personnes piochées au hasard pour aller vivre sur Mars, qui pourront se créer une nouvelle vie la bas... seulement, il existe un rapport qui dit que personne ne peux survivre longtemps la bas...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
Captive toute ma vie 

Alors mon top…
En roman:
1. En vrai de vrai Captive, avec aussi Harry Potter quand même
2. LGDC et LRDF
3. Les Misérables, les livres de la collection litt’
En manga/webtoon adaptés en livre:
1. Crush Of LifeTime, Spy x Family, My Hero Academia c’est touuute ma vie

2. Black Clover et True Beauty