Flood À travers les pages

Moi :
Harry Potter/ GDCP
La Passe Miroir
Les légendaires

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Ah, bravelands j’ai lu j’avais bien aimé il me semble ! Mais j’avais tellement lu LGDC que ça m’avait un peu lassé.
Je serais incapable de vous faire un classement BD et mangas j’en lis pas du tout, j’arrive même pas à lire des mangas, ça me perturbe trop de lire à l’envers. J’ai toujours pas compris comment on faisait avec les cases :lol:
En BD je me souviens juste que plus jeune j’adorais les Sylvain et Sylvette si certains connaissent.

Je vois des Captive en n°1, j’aimerais trop le lire, l’histoire me tente bien, mais j’ai peur que ce soit un peu extrême pour moi, même si je suis pas particulièrement sensible, je me rends pas vraiment compte en lisant le résumé et certains m’ont dit que c’était un peu dur. Vous le conseillerez à partir de quel âge/quel niveau de sensibilité ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

Après comme j'aime pas du tout LGDC j'ai pu pleinement profité de Bravelands et du royaume des loups

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

@Shawna Banks personnellement j’ai lu ce livre avant ma majorité (14 ans) et cela ne m’a pas heurtée, même si je suis très sensible. Je suis pas très douée pour définir une tranche d’âge mais je dirais que c’est surtout en fonction de la maturité et de la sensibilité du lecteur, parce que c’est surtout uniquement au début du livre que se trouvent les scènes qui peuvent potentiellement émettre un choc chez la personne qui le lit.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

Pour les fans de LGDC il existe beaucoup de sites RP à ce sujet !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Ah oui ? Ça s'appelle comment ?
Je ne connais pas,mais ça pourrait être utile !

Moi j'aime bien LesfansdeLGDCleforumactif

C'est un nom comme ca, mais si tu recherches tu en trouveras plein d'autres que celui la...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Je regarde !

C’est quoi déjà LGDC ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

C'est la Guerre des Clans
Dernière modification par Lauren Simmons le 13 mars 2024, 20:25, modifié 1 fois.

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause