13 mars 2024, 14:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Haha, non, ne t'inquiète pas !
Je vous explique :
-Il est né a Beyrouth (Capitale du Liban pour ceux qui ne savent pas) tout comme moi.
-Comme lui, a 2 ans et demi (si si, il avait 2 ans et demi !Non, c'est faux, il avait 1 an
-Tout comme lui, je n'ai pas vu mon père pendant plusieurs mois (Oui, mon père n'était pas prit en otage comparé a lui, et, oui, j'avais 2 ans et lui 1 an, mais !)
-J'adore chanter, et mon plus grand rêve est de participer a The Voice ! Imaginez, il se retourne, et il me choisit ! Et on gagne ! Entre Libanais ! Bref, je veux devenir une chanteuse aussi incroyable que lui.
Seul problème : L'Anglais. C'est un pro dans cette langue, et pas moi.
13 mars 2024, 15:08
Ouah Eva tu veux devenir chanteuse c’est super comme rêve ! Tu a déjà postés ta candidature à the Voice ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
13 mars 2024, 15:09
Non, j'ose pas... Mon problème, c'est que j'ose pas chanter devant les gens (Même devant ma famille, c'est compliqué !)...
13 mars 2024, 15:19
Moi aussi j’aime bien chanter (sauf que je suis pas sure de bien chanterEva Matillon a écrit : 13 mars 2024, 15:09 Non, j'ose pas... Mon problème, c'est que j'ose pas chanter devant les gens (Même devant ma famille, c'est compliqué !)...
En tout cas si tu vas à The Voice, faut que tu dises quelque chose en particulier pour qu’on te reconnaisse ! Ou tu viens habillée en rose fluo, on saura que c’est toi, et on pourra voter pour toi
13 mars 2024, 15:22
C'est un beau rêve !
Du coup, tu ne prends pas de cours de chant, Eva ?
2è année RP
13 mars 2024, 15:32
Shawna Banks a écrit : 13 mars 2024, 15:19Moi aussi j’aime bien chanter (sauf que je suis pas sure de bien chanterEva Matillon a écrit : 13 mars 2024, 15:09 Non, j'ose pas... Mon problème, c'est que j'ose pas chanter devant les gens (Même devant ma famille, c'est compliqué !)...) mais j’ose pas du tout chanter devant les autres. Après, rien ne t’empêche de tenter quand même ta chance, c’est à force de chanter qu’on ose plus je pense ! Ou essaie avec un instrument si tu sais en jouer d’un, je pense que c’est moins stressant. Tu chantes plutôt quoi comme chansons ?
![]()
En tout cas si tu vas à The Voice, faut que tu dises quelque chose en particulier pour qu’on te reconnaisse ! Ou tu viens habillée en rose fluo, on saura que c’est toi, et on pourra voter pour toi![]()
je joue de la guitare, mais j'ai commencée cette année, ca risque d'être un peu compliqué...
En vrai, je chante des chansons dont la plupart a un nom inconnu pour moi ! J'aime bien le Teen Pop et toutes les chansons de Mika !
Sinon, je veux bien me mettre en rose Fluo, mais, après, vous saurez qui je suis, non ? Genre toutes les infos, et tout...
Non, malheureusement non... J'en connais un près de chez moi, mais j'ai une amie là bas qui me dit que les chansons sont... euh... nulles. Donc, en vrai, je sais pas.Lina Zhao a écrit : 13 mars 2024, 15:22 C'est un beau rêve !
13 mars 2024, 15:41
Mais crois en tes rêves Eva et quand tu te sentiras prête tu nous diras et on te regardera à la télé !!
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
13 mars 2024, 15:42
13 mars 2024, 15:43
Pas grave ce sera ton rêve quand même !
13 mars 2024, 17:11
Pour ton problème de timidité, j'ai quelques conseils à te donner car ma cousine était dans le même cas que toi, u point qu'elle ne parlait même plus... Elle à fait des séances d'hypnose et de relaxation, ça la beaucoup aidé et même si elle a encore peur, elle chante devant tout le monde maintenant, fait des concerts et est passé une fois à la télé...
Et après, tu n'es pas obligée de faire The Voice pour être une bonne chanteuse !
Moi même, j'ai fait deux concerts mais ça s'arrête là, alors je ne peux que te souhaiter bonne chance car je sais c'est quoi le stress qu'on éprouve avant de monter sur scène, la déception que l'on ressent en se disant : A ! C'est déjà fini... Et tout le reste... alors quoi que tu fasses, que tu rates ou pas, profites de tout ton coeur !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !