13 mars 2024, 22:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Même 1% c'est pas mal monsieur Kohler ! Dites-vous que certaines personnes ne bougent jamais de leur pays durant toute leur vie (parfois par choix d'ailleurs, tout le monde n'aime pas voyager) !
2è année RP
13 mars 2024, 22:30
J'ai fait pas mal d'outre-mer étant jeune. Et même si c'est français, ce n'est pas sur le continent Europe pour autant (La Réunion, la Guadeloupe, la Martinique en vacances)
Pour le 100% étranger : 2 semaines de vacances en Espagne, quelques jours au Cambodge et au Vietnam, sinon pour là où j'ai habité : Ouzbékistan, Thaïlande, Egypte et Maroc
Pour le 100% étranger : 2 semaines de vacances en Espagne, quelques jours au Cambodge et au Vietnam, sinon pour là où j'ai habité : Ouzbékistan, Thaïlande, Egypte et Maroc
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 mars 2024, 22:31
Je veux teeeeellement aller en Chine
J'ai tellement de trucs à voir là-bas !! Le meilleur truc quand on voyage c'est visiter la cambrousse 
Quel pays tu as préféré Erin ? et en termes de nourriture ?
Quel pays tu as préféré Erin ? et en termes de nourriture ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 mars 2024, 22:37
Je ne peux qu'être d'accordKimberly Harlez a écrit : 13 mars 2024, 22:31 Je veux teeeeellement aller en ChineJ'ai tellement de trucs à voir là-bas !! Le meilleur truc quand on voyage c'est visiter la cambrousse
![]()
2è année RP
13 mars 2024, 22:37
L'Ouzbékistan a forcemment une place particulière : c'est mon premier pays étranger et j'y ai vécu 8 ans. Les gens étaient très gentils et j'ai encore quelques contacts avec certains de mes anciens collègues.
De très belles choses à visiter. Mais la cuisine locale, un peu moins. Enfin, c'est là-bas que j'ai découvert la vodka
Sinon, la Thailande
La gentillesse des gens, les massages
, la cuisine (heureusement que pour la majorité des plats, les épices sont à part), les temples bouddhistes sont magnifiques
De très belles choses à visiter. Mais la cuisine locale, un peu moins. Enfin, c'est là-bas que j'ai découvert la vodka
Sinon, la Thailande
La gentillesse des gens, les massages
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 mars 2024, 22:39
J'avais adoré l'Ouzbékistan quand j'avais voyagé, une jolie surprise oui! Et les plovs
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 mars 2024, 22:40
Reducio
Moi, je sui allée en France (logique), en Turquie (Oui, bon, ok, j'ai juste fait une fois une escale en Turquie quand j'ai prit l'avion, mais ca compte, non ?), au Liban (J'y vais cet été !!!), en Belgique (J'y vais pour les vacances de Pâques !!!) et au Pays Bas (J'y suis allée l'été denier, c'était trop bien).
Bon, bah, ca me fiat que 2 continents, au final.
Bon, bah, ca me fiat que 2 continents, au final.
Voili voilou, alors, en mes 4h d'absence, ce flood a (un peu) changé de sujet.... Eum... Wow, Erin ! Trooop la chance !!! 8 ans ? Trop bien.
13 mars 2024, 22:41
Je plussoie totalement la citation d'Alexander
Pour ma part, c'est un bon 97% de ma vie en Belgique et les 3% restants sont mes voyages en France, en Espagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, l'an prochain on vise avec ma complice de voyage (aka ma sœur) l'Italie et/ou le Canada (préférence pour Québec).
Pour ma part, c'est un bon 97% de ma vie en Belgique et les 3% restants sont mes voyages en France, en Espagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, l'an prochain on vise avec ma complice de voyage (aka ma sœur) l'Italie et/ou le Canada (préférence pour Québec).
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 mars 2024, 22:42
C'est un sacré mode de vie que tu as, Erin ! Ça vend du rêve ! Mais c'est pas un peu déroutant de changer aussi régulièrement et de devoir toujours refaire son cercle social à chaque fois ? Je pense que ce serait le plus dur pour moi à chaque fois haha
2è année RP
13 mars 2024, 22:43
Mais t'as vu la quantité d'huile qu'il y a au fond du kazan (la marmite) ?
Et le gras des moutons aussi... J'ai toujours eu du mal à le digérer.
Tu as du aller voir les vestiges de l'observatoire d'Ulug Bek à Samarcande, non ?