Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Même 1% c'est pas mal monsieur Kohler ! Dites-vous que certaines personnes ne bougent jamais de leur pays durant toute leur vie (parfois par choix d'ailleurs, tout le monde n'aime pas voyager) !

2è année RP
J'ai fait pas mal d'outre-mer étant jeune. Et même si c'est français, ce n'est pas sur le continent Europe pour autant (La Réunion, la Guadeloupe, la Martinique en vacances)
Pour le 100% étranger : 2 semaines de vacances en Espagne, quelques jours au Cambodge et au Vietnam, sinon pour là où j'ai habité : Ouzbékistan, Thaïlande, Egypte et Maroc

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je veux teeeeellement aller en Chine :wow: J'ai tellement de trucs à voir là-bas !! Le meilleur truc quand on voyage c'est visiter la cambrousse :rofl:

Quel pays tu as préféré Erin ? et en termes de nourriture ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 13 mars 2024, 22:31 Je veux teeeeellement aller en Chine :wow: J'ai tellement de trucs à voir là-bas !! Le meilleur truc quand on voyage c'est visiter la cambrousse :rofl:
Je ne peux qu'être d'accord :meninblack: si t'arrives à aller à Pékin un jour, il y a des tronçons de la muraille de Chine pas trop loin qui sont un peu délaissés. C'est perdu dans les montagnes, en pleine cambrousse. C'est sur ma Todo list !

2è année RP
L'Ouzbékistan a forcemment une place particulière : c'est mon premier pays étranger et j'y ai vécu 8 ans. Les gens étaient très gentils et j'ai encore quelques contacts avec certains de mes anciens collègues.
De très belles choses à visiter. Mais la cuisine locale, un peu moins. Enfin, c'est là-bas que j'ai découvert la vodka :cheers:

Sinon, la Thailande :love2:
La gentillesse des gens, les massages :love2: , la cuisine (heureusement que pour la majorité des plats, les épices sont à part), les temples bouddhistes sont magnifiques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
J'avais adoré l'Ouzbékistan quand j'avais voyagé, une jolie surprise oui! Et les plovs :drool:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Reducio
Moi, je sui allée en France (logique), en Turquie (Oui, bon, ok, j'ai juste fait une fois une escale en Turquie quand j'ai prit l'avion, mais ca compte, non ?), au Liban (J'y vais cet été !!!), en Belgique (J'y vais pour les vacances de Pâques !!!) et au Pays Bas (J'y suis allée l'été denier, c'était trop bien).
Bon, bah, ca me fiat que 2 continents, au final.

Voili voilou, alors, en mes 4h d'absence, ce flood a (un peu) changé de sujet.... Eum... Wow, Erin ! Trooop la chance !!! 8 ans ? Trop bien.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je plussoie totalement la citation d'Alexander :yes:

Pour ma part, c'est un bon 97% de ma vie en Belgique et les 3% restants sont mes voyages en France, en Espagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, l'an prochain on vise avec ma complice de voyage (aka ma sœur) l'Italie et/ou le Canada (préférence pour Québec). :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
C'est un sacré mode de vie que tu as, Erin ! Ça vend du rêve ! Mais c'est pas un peu déroutant de changer aussi régulièrement et de devoir toujours refaire son cercle social à chaque fois ? Je pense que ce serait le plus dur pour moi à chaque fois haha

2è année RP
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 13 mars 2024, 22:39 Et les plovs :drool:
Mais t'as vu la quantité d'huile qu'il y a au fond du kazan (la marmite) ?
Et le gras des moutons aussi... J'ai toujours eu du mal à le digérer.

Tu as du aller voir les vestiges de l'observatoire d'Ulug Bek à Samarcande, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ