13 mars 2024, 22:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Ben bien sûr, surtout que mon guide savait ce que je faisais de ma vie et m'appelait la réincarnation d'Ulug bek
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 mars 2024, 22:48
Merci Messieurs O'Belt et O'Lake
J'adore la précision du coup
d'autant que mon rêve, c'est de faire un tour du monde culinaire, apprendre la culture de la cuisine des pays que je visite !
Mon premier pas dans la salle des trophées pour de la nourriture, le plus grand honneur qui soitElina Montmort a écrit : 13 mars 2024, 22:27 Alexander, je valide totalement cette citation. Je vais de ce pas la faire graver dans la salle des trophées.![]()
Pour ma part, je n'ai aussi vécu qu'en France et je me suis baladé et ait mangé en Europe uniquement.
J'adore la précision du coup
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
13 mars 2024, 22:51
Vous vendez du rêve !
J'avoue que j'ai beaucoup de pays d'Asie qui m'intéressent. Chine, Japon, Ouzbékistan, Mongolie, Thaïlande..
J'aimerais aussi pouvoir faire un tour des quelques pays où mes personnages ont séjourné que je n'ai pas moi même visité, mais c'est plus compliqué malheureusement
J'avoue que j'ai beaucoup de pays d'Asie qui m'intéressent. Chine, Japon, Ouzbékistan, Mongolie, Thaïlande..
J'aimerais aussi pouvoir faire un tour des quelques pays où mes personnages ont séjourné que je n'ai pas moi même visité, mais c'est plus compliqué malheureusement
13 mars 2024, 22:51
La découverte d'un pays ne serait pas complète sans sa découverte culinaire !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
13 mars 2024, 22:53
C'est exactement ça
Quand mon cerveau et mon estomac se mettent d'accord
Quand mon cerveau et mon estomac se mettent d'accord
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
13 mars 2024, 22:54
Ben, en fait, j'ai presque toujours vécu en bougeant.Lina Zhao a écrit : 13 mars 2024, 22:42 C'est un sacré mode de vie que tu as, Erin ! Ça vend du rêve ! Mais c'est pas un peu déroutant de changer aussi régulièrement et de devoir toujours refaire son cercle social à chaque fois ? Je pense que ce serait le plus dur pour moi à chaque fois haha
J'ai quitté la France hexagonale, j'avais 6 mois. J'y suis revenue, j'en avais 20 ans pour finir mes études à la fac. Durant cette période, j'ai fait la Réunion, la Corse et la Guadeloupe.
J'adorerais aller aux USA pour le Grand Canyon, le parc de yellowstone... (ok, déformation professionnelle)
J'aimerais bien visiter les temples aztèques au Mexique (rêve de jeunesse lié au dessin animé des Cités d'or
L'Islande aussi, y'a de trop beaux paysages et d'un point de vue géologique, c'est trop chouette
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 mars 2024, 22:59
Si vous sortez les arguments géologiques Miss Fergusson, je vais être obligé de suivre..
13 mars 2024, 23:02
Allons-y ensemble, Mister
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 mars 2024, 23:05
Haaaa haaa haaa Esteban Zia Tao les cités d'or 
De chouettes envies de voyage en tout cas
Perso, je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de voyages mais j'aimerais bien visiter plus en détails la France en fait
13 mars 2024, 23:18