14 mars 2024, 00:38
Parlons, Bavons, Buvons !
Ouais! J'y ai ajouté quelques saveurs japonaises ! J'expérimentais à peu près. Je l’ai aussi fait pendant que Covid se produisait, et je n’avais rien à faire.
14 mars 2024, 00:39
14 mars 2024, 01:15
Je viens de chercher des recettes de macarons et j'en ai vu une à la vanille, alors à la place, j'ai fait le cookie matcha et la garniture vanille
14 mars 2024, 01:53
La nourriture des autres pays, ça c'est passionant ! J'adore tout ce qui touche au grec pour ma part.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
14 mars 2024, 02:00
14 mars 2024, 02:35
C'est vraiment cool ! La cuisine grecque est ok, mais je ne l'aime pas vraiment.
14 mars 2024, 03:09
14 mars 2024, 07:41
J'ai découvert la cuisine viet y'a un petit moment véritable DINGUERIE
Et pour la première fois à Paris j'ai pu goûter il y a 2 semaines une fondue chinoise.. Alors NON, y'a pas de fromage lol, c'est un bouillon au goût que tu veux et tu y fait cuire tes propres aliments mais le bouillon et gigantisme et pour plusieurs personnes.
J'aime particulièrement les pays où tu partages ta nourriture avec ta table, c'est convivial et super drôle à tester !
Aaaaah les mystérieuses cités d'or.. toute mon enfance ! J'étais amoureuse de Mendoza
je suis perplexe quant aux dernières saisons.. d'un côté elles sont bien réalisées de l'autre... Bah ça gâche un peu la magie de la fin de la première, et je veux pas spoiler donc je dirais pas pourquoi
Et pour la première fois à Paris j'ai pu goûter il y a 2 semaines une fondue chinoise.. Alors NON, y'a pas de fromage lol, c'est un bouillon au goût que tu veux et tu y fait cuire tes propres aliments mais le bouillon et gigantisme et pour plusieurs personnes.
J'aime particulièrement les pays où tu partages ta nourriture avec ta table, c'est convivial et super drôle à tester !
Aaaaah les mystérieuses cités d'or.. toute mon enfance ! J'étais amoureuse de Mendoza
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 mars 2024, 10:24
Rien ne vaut une bonne fondue traditionnelle qui vient de ma région d’origine
Le fromage d’alpage fondu avec un petit vin blanc, ça fait partie des repas que je préfère.
Le fromage d’alpage fondu avec un petit vin blanc, ça fait partie des repas que je préfère.
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
15 mars 2024, 16:12
Arrêtez avec votre nourriture vous allez me donner faim...Augustin Sponsz a écrit : 15 mars 2024, 10:24 Rien ne vaut une bonne fondue traditionnelle qui vient de ma région d’origine![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !