Flood À travers les pages

Pourquoi tu l’as vu en film ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Sérieux? Ils sont en film?! Sur quelle plateforme??!! :wow:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Moi c'est un élève de ma classe qui m'en a parlé cette année, mais j'ai toujours pas lue.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Merci pour toutes ces merveilleuses recommandations! *Va dans les favoris sur Amazon pour de futurs achats*

discours #0042aa
pensées italique

mais je ne sais pas moi il sont en film ??????? :wow: :woot:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

*100 ans de solitude plus tard*

Coucou à vous deux ! Merci d'avoir pris le temps pour ces petites suggestions, j'apprécie beaucoup et prends soigneusement note <3
Ander Finlay a écrit : 29 févr. 2024, 14:09 Fabio : J’avoue ne rien avoir de très original à te proposer.. Pablo Neruda est toujours une valeur sûre, mais tu as sûrement du lire déjà une partie de son œuvre si la littérature latino-américaine t’intéresse :)
Acutally.... pas vraiment ! Je connais sa poésie (enfin une petite partie, ne soyons pas prétentieux !) et j'aime bien, mais hormis cela, je n'ai jamais rien lu qui soit signé Neruda ! Et ce n'est pas à défaut d'avoir J'avoue que j'ai vécu quelque part chez moi, mais juste pas en espagnol (sauf que je suis captive du dilemme "j'ai pas envie de lire dans une autre langue mais en même temps, j'ai pas envie de racheter ce que j'ai déjà" (oui grande compliquée bonjouuur)). Mais c'est peut-être mon signe de me lancer ! T-)
Tamsin Gillies a écrit : 5 mars 2024, 21:53 Bonsoir,

Je me permets de rebondir sur cette demande. :cute: Je peux te conseiller en auteurs classiques de la littérature d’Amerique Latine, Gabriel García Márquez et son fameux Cent ans de solitude, ou encore les romans de Luis Sepúlveda qui ne sont pas trop denses donc très bien pour commencer peut-être si tu veux lire en V.O. ? Et mon autrice favorite de cette région du monde est argentine et s’appelle Mariana Enríquez, elle a écrit notamment un gros pavé fantastique assez sombre à la frontière de Stephen King qui s’appelle Notre part de Nuit et des nouvelles fantastiques publiées récemment. La langue est sublime. Je préviens toutefois que c’est pour un public averti. Voilà j’espère que tu trouveras ton bonheur !
Je passerai mon tour pour García Márquez (peut-être à tord) : j'ai lu Chronique d'une mort annoncée et ça ne m'avait pas plus marquée que ça, je ne suis pas prête pour le petit pavé :grin: En revanche, tu piques ma curiosité avec Mariana Enríquez ! Il y a quelques temps, j'avais Les dangers de fumer au lit entre les mains (en anglais cela dit), parce que j'étais bien intriguée par la couverture (d'ailleurs je suis allé voir celle de l'édition espagnole... sympa aussi, mais l'ambiance change pas mal haha), je vais essayer de me le procurer !

Fab’ulous

Ca a l'air bien tout ca !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Eva Matillon a écrit : 14 mars 2024, 19:31 Ca a l'air bien tout ca !
Je suis d'accord ! En tout cas, ca me donne des idees... :yes:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

moi aussi plein d'idée !!!
j'aime aussi beaucoup Hunger Games vous connaissez ?

Ça me dit quelque chose

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle