Flood À travers les pages

Bao Akelei a écrit : 16 mars 2024, 09:46 Oui, généralement dans les bibliothèques, il y a un carnet où on peut écrire nos suggestions d'achat !

Je ne connais pas du tout le Collège Maléfique. Ça parle de quoi ? :)
C’est une fille qui se cache car elle fat partie des enfant spéciaux et qui est quand même retrouvée par le ministère des enfants spéciaux et qui entre dans le collège des enfants spéciaux... et il lui arrive des aventures’.

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Les enfants spéciaux sont spéciaux, du coup, ça peut être des loups garous, des enfants à peau de serpent, des sorciers, des ogres, des enfants à deux têtes (Misha)... . C'est trop bien ! :wow: :cute:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Et tous les enfants spéciaux se côtoient et vont en cours ensemble ?

Couleur RP : #007a74

En fait, il y a les enfants spéciaux que j'ai cité dans le bâtiment principal et les autres, les sorciers uniquement masculins, dans le manoir. Et il y a une règle aussi, essentielle du bâtiment principal : on a pas le droit de tuer, de manger et de blesser les autres enfants :grin:.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Encore heureux ! :lol:
Ça fait un peu Harry Potter tout ça. Y a des gens normaux du coup aussi ? Des moldus, quoi... :grin:

Couleur RP : #007a74

Non. C'est que des enfants bizarres. À part Hector, Leila et Emma qui ressemble à des ados normaux. Mais ils ont des pouvoirs. Je veux pas spoiler mais...

Oui en plus il y a 2 super dessin dans le roman !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Trop ! Dans le tome 1, le 2e ou 3e dessin il prend une page entière et c'est un dessin de Emma mais genre un peu comme si il venait tout juste d'être dessiné sur la feuille ! C'est trop beau ! Je montrerai le dessin quand je pourrais. Pour l'instant il est pas chez moi le livre :grin:

Oh ! Je prends ce livre ! Vite, vite ! Je vais l'acheter ! :wow:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Eh ben t'as raison ! Il est juste trop bien ! Si tu aimes les livres dans un monde imaginé, c pour toi ! :)