Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour, bonjour

Le chocolat j'adore ça 😁, et ma protégée aussi avec les choco grenouilles 😋 :chocogrenouille:

Bienvenue Poppy 😊
Les cailles, jolie nom, on ne m'avait jamais appeler comme ça 😁

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Merci à tous ! ^^

Désolé Wilson je n’ai pas eu cette chance malheureusement une grande majorité du système scolaire anglais m’est inconnue du coup :disguise: Comme vos drôles de noms de maison là

Effectivement Erin, mais je me voyais mal vous appeler mes canards au miel, j’aurais eu l’impression d’être dans un restau du sud ouest :lol:

Quant aux réductions c’est pas demain la veille nan mé, et mon salaire alors ?

~ mâcheur de ballongomme de bullard
Mais bien entendu :whistling:
J'aurai essayé :doubt:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Hein, quoi ?! Qui a parlé de chocolat ? :woot:
En tous cas, c’est la première fois que je mets les pieds dans ce flood, alors effectivement, je suis d’accord que les canards au miel, ça fait un peu ambiance du sud, alors, pourquoi pas à l’orange :biggrin: ?

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Oui, pourquoi pas à l'orange ou à d'autres parfums ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Si vous voulez des chocogrenouille, vous pouvez toujours faire comme moi et faire chanter votre parrain ou votre marraine... généralement, ça rapporte gros.

La dernière fois j'en ai eu 10 !

Non @Cheryl Styles, ce n'était absolument pas du chantage...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Non mais Crystal, tu m'as fait chanter ? :disguise:
Moi qui pensais que tu étais réellement à court de nourriture dans ta malle :nerves:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl Styles a écrit : 16 mars 2024, 14:12 Non mais Crystal, tu m'as fait chanter ? :disguise:
Moi qui pensais que tu étais réellement à court de nourriture dans ta malle :nerves:
Oui, oui.... je n'acais pas de Chocgrenouilles, ca c'ets vrai, mais je n'ai jamais précisé que je n'avais rien :nerves:

Je suis TROP désolée ! Tu me pardonnes ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Crystal, on ment a sa marraine maintenant ?

Je dit ca je dit rien, la mienne m'en a donnée une OR rare gratooos !!!! J'avais rien demandé. Merci !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Eva Matillon a écrit : 16 mars 2024, 14:22 Crystal, on ment a sa marraine maintenant ?

Je dit ca je dit rien, la mienne m'en a donnée une OR rare gratooos !!!! J'avais rien demandé. Merci !
Moi ? Non ! Je ne ferais jamais ça, j'ai juste omis de révéler quelques infos...