16 mars 2024, 10:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour, bonjour
Le chocolat j'adore ça
, et ma protégée aussi avec les choco grenouilles
Bienvenue Poppy
Les cailles, jolie nom, on ne m'avait jamais appeler comme ça
Le chocolat j'adore ça
, et ma protégée aussi avec les choco grenouilles
Bienvenue Poppy

Les cailles, jolie nom, on ne m'avait jamais appeler comme ça
16 mars 2024, 12:16
Merci à tous ! 
Désolé Wilson je n’ai pas eu cette chance malheureusement une grande majorité du système scolaire anglais m’est inconnue du coup
Comme vos drôles de noms de maison là
Effectivement Erin, mais je me voyais mal vous appeler mes canards au miel, j’aurais eu l’impression d’être dans un restau du sud ouest
Quant aux réductions c’est pas demain la veille nan mé, et mon salaire alors ?
Désolé Wilson je n’ai pas eu cette chance malheureusement une grande majorité du système scolaire anglais m’est inconnue du coup
Effectivement Erin, mais je me voyais mal vous appeler mes canards au miel, j’aurais eu l’impression d’être dans un restau du sud ouest
Quant aux réductions c’est pas demain la veille nan mé, et mon salaire alors ?
~ mâcheur de ballongomme de bullard
16 mars 2024, 12:27
Mais bien entendu
J'aurai essayé
J'aurai essayé
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
16 mars 2024, 13:45
Hein, quoi ?! Qui a parlé de chocolat ?
En tous cas, c’est la première fois que je mets les pieds dans ce flood, alors effectivement, je suis d’accord que les canards au miel, ça fait un peu ambiance du sud, alors, pourquoi pas à l’orange
?
En tous cas, c’est la première fois que je mets les pieds dans ce flood, alors effectivement, je suis d’accord que les canards au miel, ça fait un peu ambiance du sud, alors, pourquoi pas à l’orange
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
16 mars 2024, 13:46
Oui, pourquoi pas à l'orange ou à d'autres parfums ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
16 mars 2024, 14:11
Si vous voulez des chocogrenouille, vous pouvez toujours faire comme moi et faire chanter votre parrain ou votre marraine... généralement, ça rapporte gros.
La dernière fois j'en ai eu 10 !
Non @Cheryl Styles, ce n'était absolument pas du chantage...
La dernière fois j'en ai eu 10 !
Non @Cheryl Styles, ce n'était absolument pas du chantage...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
16 mars 2024, 14:12
Non mais Crystal, tu m'as fait chanter ?
Moi qui pensais que tu étais réellement à court de nourriture dans ta malle
Moi qui pensais que tu étais réellement à court de nourriture dans ta malle
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
16 mars 2024, 14:14
Oui, oui.... je n'acais pas de Chocgrenouilles, ca c'ets vrai, mais je n'ai jamais précisé que je n'avais rienCheryl Styles a écrit : 16 mars 2024, 14:12 Non mais Crystal, tu m'as fait chanter ?![]()
Moi qui pensais que tu étais réellement à court de nourriture dans ta malle![]()
Je suis TROP désolée ! Tu me pardonnes ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
16 mars 2024, 14:22
Crystal, on ment a sa marraine maintenant ?
Je dit ca je dit rien, la mienne m'en a donnée une OR rare gratooos !!!! J'avais rien demandé. Merci !
Je dit ca je dit rien, la mienne m'en a donnée une OR rare gratooos !!!! J'avais rien demandé. Merci !
16 mars 2024, 14:23
Moi ? Non ! Je ne ferais jamais ça, j'ai juste omis de révéler quelques infos...Eva Matillon a écrit : 16 mars 2024, 14:22 Crystal, on ment a sa marraine maintenant ?