Flood À travers les pages

Cela semble être un plaisir à lire ! Il faudra que j'aille l'acheter. :)

discours #0042aa
pensées italique

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Amy Lekis a écrit : 16 mars 2024, 21:10 Oui vas-y vite c’est génial https://m.media-amazon.com/images/I/61g ... _QL80_.jpg
Super, merci pour l'image !

discours #0042aa
pensées italique

De rien bonne nuit à tout le monde

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Amy Lekis a écrit : 16 mars 2024, 21:24 De rien bonne nuit à tout le monde
Merci, bonne nuit, Amy !

discours #0042aa
pensées italique

Bonne nuit tout le monde ! :bye:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Eh bien, il n'y a pas des petits lecteurs nocturnes par ici ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Lecteurs nocturnes ? Je suis une lectrice nocturne sauf que j'avais pas me temps cette nuit... :sweatingbullets:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Je suis aussi un lecteur de nuit ! Quand je suis censé dormir, je suis en train de lire un livre, mais c'est seulement si je n'arrive pas à dormir.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Les soirées où je n'arrive pas à trouver le sommeil se multiplient, chez moi et j'alterne entre livre et pas livre. :wise: