Chocobataille - L. Blacksword ϟ G. Shah (RP)

Gloria regarda son partenaire jouer. Elle vit qu'il avait encore plus de cartes qu'elle. La jeune fille regarda donc son jeu pour ce décidé et posa ses cartes.
Je pose Rita Skeete.
J'attaque Roderick Plumpton avec Rita Skeete et Yardley Platt.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 15

Terrain de Lance

9
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

6
Donaghan Tremlett
Image postée par le membre
10 | 5
Roderick Plumpton
1 | 5
Leticia Somnolens
12 | 5
Alguff le Fétide
10 | 5
Thaddeus Thurkell
9 | 5

Rita Skeeter
5 | 2
Yardley Platt
7 | 3

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Commentaires complémentaires
Gloria pose Rita Skeete sur sa ligne de front ce qui active son pouvoir Pêche aux scoops (permet de piocher 2 cartes supplémentaires). La pioche de Gloria ne comprenant plus qu'une carte, elle la récupère dans sa main. La gryffondor envoie Rita et Yardley s'en prendre à Roderick. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche 2 cartes...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bon... J'étais occupé hier et j'ai oublié de poster et de notifier mon absence.

Décidé à terminer cette partie, Lance posa une carte là où il restait de la place.
Je pose Carmilla Sanguina ★ (72) sur la ligne de réserve
J'attaque Rita Skeeter avec Donaghan Tremlett
J'attaque Yardley Platt avec Roderick Plumpton et Leticia Somnolens

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 16

Terrain de Lance

8
𓂬
⎔⎔⎔⎔

7
Carmilla Sanguina
8 | 4
Donaghan Tremlett
10 | 5
Roderick Plumpton
1 | 5
Leticia Somnolens
12 | 5
Alguff le Fétide
10 | 5
Thaddeus Thurkell
9 | 5

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Lance n'ayant pas déclaré d'absence ni posté son action dans les premières 24h, un sorcier de sa pioche est détruit et envoyé au cimetière (bronze n°22) (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité). Il pose Carmilla Sanguina sur sa ligne de réserve avant de passer à l'attaque. Donoghan élimie Rita, tandis que Roderick et Leticia doivent s'y prendre à deux pour venir à bout de Yardley. C'est à @Gloria Shah de jouer...
Pas de souci Lance, ça arrive à tout le monde ! :cute: Mais je suis quand même obligé d'appliquer la pénalité :/

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Gloria regarda son terrain et vit que Lance avait encore fait le ménage. La deuxième année remarqua aussi qu'il ne lui restait plus de cartes à piocher pour le tour suivant alors que son adversaire lui en restait huit. La Strafordienne remarqua aussi que le rouge et or avait encore plus de cartes qu'elle sur son terrain. La jeune fille savait que la partie allait bientôt être fini, alors elle joua ses dernières cartes.
Je pose Malodora Grymm et Kirley Duke.
J'active Cassandra Vablatsky et Malodora Grymm (sur Roderick Plumpton)
J'attaque Thaddeus Thurkell avec Kirley Duke.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 17

Terrain de Lance

7
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

8
Carmilla Sanguina
8 | 4
Donaghan Tremlett
10 | 5
Leticia Somnolens
12 | 5
Alguff le Fétide
10 | 5
Thaddeus Thurkell
4 | 5

Malodora Grymm
6 | 0
Kirley Duke
5 | 5

19
𓂬
⎔⎔

0
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : ?)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Gloria pose Malodora Grymm et Kirley Duke sur sa ligne de front. Malodora donne sa pomme empoisonnée à Roderick, qui perd 1 PV et est détruit. La gryffondor active également le pouvoir de Cassandra Vablatsky (voyance), ce qui lui permet de voir une carte de son adversaire. Lance a dans sa main la carte Andros l'Invincible (n°5). Elle attaque ensuite Thaddeus avec Kirley. C'est à @Lance Blacksword de jouer, il pioche 1 carte...

Je suis définitivement le pire...
Je pose Carmilla Sanguina ★ (72) sur ma ligne de front.
J'attaque Malodora Grymm avec Donaghan Tremlett et Leticia Somnolens.
J'attaque Kirley Duke avec Alguff le Fétide

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Fin

Terrain de Lance

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

9
Donaghan Tremlett
10 | 5
Carmilla Sanguina
8 | 4
Leticia Somnolens
12 | 5
Alguff le Fétide
10 | 5
Thaddeus Thurkell
4 | 5

21
𓂬
⎔⎔

0
Terrain de Gloria
Lance
Effets actifs
/
⇝ ...
Gloria
Effets actifs
Lance n'ayant pas déclaré d'absence ni posté son action dans les premières 24h, un sorcier de sa pioche est détruit et envoyé au cimetière (bronze n°73) (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité). Il ne pose aucune carte sur son terrain, en revanche, il déplace Carmilla Sanguina sur sa ligne de front. Leticia et Donoghan s'associent pour faire tomber Malodora, tandis qu'Alguff se charge du cas de Kirley.

Gloria n'ayant plus de sorcier pour attaquer, c'est la fin de la partie. Lance remporte la victoire ! Bravo !

Pour ta victoire et les 15 cartes qu'il te reste (la carte piégée de Gloria ne compte pas), tu gagnes 25 points au classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n° 66), qui arrive dans quelques instants !

Merci à vous deux pour votre participation !