Flood À travers les pages

Il faut surtout faire comme vous avez envie, que ce soit ce qu'aiment aussi les autres ou non ! Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les mangas, Kelly ?
Perso, je n'accroche pas non plus aux mangas. Un peu comme les bandes-dessinées d'ailleurs. Je pense que je préfère avoir du texte pour me créer mes propres images.

Comme toi, Rosalia, je n'aime pas trop les livres tristes. Je n'ai pas envie de lire pour pleurer :lol:

2è année RP

Eh bien je suis comme toi Lina. J'aime pas les Mangas. Tout le monde parle de One Pièce dans ma classe et mon free et ses potes aussi !! Ça m'a tellement énervée que j'ai fait une croix sur les Mangas.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Je te comprends Kelly ! Depuis le collège-lycée, ça parle beaucoup de mangas aussi, encore maintenant que je suis adulte. N'ayant jamais été attirée par ça, je suis toujours un peu perdue quand on m'en parle, c'est vite un moment de solitude et des références que tu ne peux pas avoir :lol:

2è année RP

Y a de tout dans les mangas, c'est comme les livres. One piece je suis pas une grande fan, mais pour peu qu'on puisse être sensible au média dessin+texte, on peut franchement y trouver des perles

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Bonjour tout le monde.

Kelly, je peut comprendre que tu n'aime pas les manga mais tu sais, je suis sûr que tu peux en trouver un qui te plaît car c'est comme les romans, il y a différents types.

Depuis que je les ai découvert je ne peux plus m'en passer.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

Haha! Moi ça parle tellement de mangas au lycée que j'ai hésité à créer un club "pour les gens qui aiment pas les mangas". :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Je suis d'accord avec Clément dans les mangas comme les roman il y a de tout : horreur, aventure, romance, fantasy, sport ect

Moi j'aime tout sauf la littérature classique.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Moi, j'aime beaucoup les romans fantastiques.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Pareil pour moi ! J'aime bien quand
l'histoire se passe dans un monde imaginaire et fantastique.

Tu as lu "le Peuple de l'air" et "Gardiens des Cités perdues" ? :)

Couleur RP : #007a74