Jeu permanent L'achat intrus

Dent de requin –Épine de porc-épic –Ailes de chauves-souris –Miel

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ailes de chauves-souris car c'est le seul qui n'est pas dans l'ordre alphabétique ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Miel car il n’y a pas écrit ingrédient de potion dans sa description?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
–Ailes de chauves-souris car c'est le seul qui n'est pas dans l'ordre alphabétique ?
–Miel car il n'y a pas écrit ingrédient de potion dans sa description ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Miel car c'est le seul en un seul mot ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Miel car c'est le seul de couleur orange ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
–Ailes de chauves-souris car c'est le seul qui n'est pas dans l'ordre alphabétique ?
–Miel car il n'y a pas écrit ingrédient de potion dans sa description ?
–Miel car c'est le seul en un seul mot ?
–Miel car c'est le seul de couleur orange ?

Miel car c'est le seul à ne pas venir d'un animal ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 17 mars 2024, 16:50 Miel car c'est le seul à ne pas venir d'un animal ?
C'est ça.

Je croyais avoir relancé.
Voici donc ma liste:
Banane - Champignon vénéneux sauteur - Citron - Epinards