À travers les pages
Pour ceux qui adorent Keefe dans GDCP, vraiment lisez le tome 8,5, vous allez pas être déçus
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
À travers les pages
J'ai lu le tome 8,5, oui ! Il est vraiment top et super bien illustré.
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
je l'ai acheté récemment donc je le lirait surement dans 3 mois un truc du genre et demain je vais m'acheter le 9
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je connais pas trop...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Tu devrais trop essayer de le lire Kelly au moins le 1
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ouais j'essayerai... Comment ça s'appelle, déjà ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Gardiens des cités perdues
Tu verras c'est incroyable
Tu verras c'est incroyable
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ça en a l'air ! Bonne nuit tout le monde !
À travers les pages
Lisez plutôt le chapitre 42 du tome 9 ! Vive la team Foster-Keefe !Luisa Andreev a écrit : 18 mars 2024, 19:55 Pour ceux qui adorent Keefe dans GDCP, vraiment lisez le tome 8,5, vous allez pas être déçus![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !