16 mars 2024, 22:44
Le Flood des Nouveaux
Bonne nuit Alice ! <3 :kiss2:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
16 mars 2024, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Oh, merci, Kelly. Fais de beaux rêves! <3

discours #0042aa
pensées italique
16 mars 2024, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Certaines nuits, je ne rêve de rien et ça commence à se multiplier. Mais c'est gentil de me le souhaiter. :)
Toi aussi fais de beaux rêves
Kelly 💚 🖤

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
16 mars 2024, 22:55
Le Flood des Nouveaux
Oof, j'espère que tu pourrez tu détendre ce soir, Kelly ! <3 💚

discours #0042aa
pensées italique
16 mars 2024, 23:05
Le Flood des Nouveaux
Oui j'espère... Et l'heure du dodo n'est pas pour maintenant !!! On vient à peine de manger le gâteau d'anniversaire !! :lol:

18 mars 2024, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Salut!
Je découvre un peu le château et ses alentours! Comment s’est passé votre journée? Pour ma part elle était plutôt fatigante mais elle s’est bien terminé. ^^
18 mars 2024, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Coucou Nyx !
Une très belle découverte à toi ! N'hésite pas si tu as une question. :)
Ma journée s'est plutôt bien passée, merci. Mais comme toi, elle a été fatigante ! Pas mal de devoirs en ce moment. :sweatingbullets:

Couleur RP : #007a74
18 mars 2024, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Ah bon moi c'est l'inverse les profs sont plutôt sympas mais j'ai SVT mercredi alors la pause seras surement terminée ! :lookdown:

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
18 mars 2024, 21:34
Le Flood des Nouveaux
salut Nyx! Avec un tel prénom tu dois être nocturne:wink3:
j'espère que tu ne te perd pas trop avec tout ces couloirs.

moi une bonne journée, ca fait du bien de rentrée voir de la famille!
Claire Woldorf a écrit : 18 mars 2024, 21:18 Ah bon moi c'est l'inverse les profs sont plutôt sympas mais j'ai SVT mercredi alors la pause seras surement terminée ! :lookdown:
bah ca va il y a pire que la SVT! si tu as besoins d'aide n'hésite pas.

18 mars 2024, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Ah bon ça existe pire que la SVT je savais pas ! :eyebrow:

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)