Le Flood des Nouveaux

L'histoire ! C'est la pire matière qui existe !!! En tout cas, j'arrête pas de bailler en cours d'histoire.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le Flood des Nouveaux
entre autres oui, je suis bien d'accord avec Kelly! je suis bien contant de plus avoir de cours! (enfin maintenant c'est moi qui en donne :lol:)

Le Flood des Nouveaux
Oh moi je ne pourrais supporter de faire ma carrière dans un établissement scolaire. :horror:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le Flood des Nouveaux
Pire que l'histoire : la géographie !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Le Flood des Nouveaux
Tu trouves ? Moi j'aime bien la géographie. Mais les dates... et les noms... et... Pffiou ! Ça m'endort ! :sleep:

Le Flood des Nouveaux
c'était pas prévus, et au début je ne voulait pas du tout, puis j'ai remplacer un ancien prof à moi et ca m'a plu.

l'Histoire il y a trop de date, c'est l'enfer, la géo c'est sympa je trouve!

Le Flood des Nouveaux
Ha ! Enfin quelqu'un comme moi ! :happy: Tous mes amis, soit ils aiment les deux, soient ils aiment aucun des deux, soient ils aiment l'histoire et non la géographie. :thumbdown:

Le Flood des Nouveaux
j'aimais bien faire la géo, mais malheureusement on en faisait pas beaucoup je trouve, ils privilégient l'histoire.

Le Flood des Nouveaux
C'est pas cool. :no:
Mes parents n'arrêtaient pas de me répéter encore et encore : "L'histoire c'est utile pour ne pas répéter les erreurs du passé et comprendre l'histoire de la France "
... :thumbdown:

Le Flood des Nouveaux
La géo c'est bien quand on travaille sur les pays etc... Mais quand c'est sur les zones rurales, les espaces productifs ou autres c'est horrible

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans