Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je viens ! Je viens ! JE VIENS !!!!!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Qui veut des tomates ? Des belles tomates rouges ! Bien juteuses ! Pas chères !!! Finissez les moi !!! Des tomates ! Qui veut des tomates ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je crois qu’@Elena Links est partante, non? :rofl:

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Crystal Eealis a écrit : 20 mars 2024, 15:29 QUI A DES TOMATES ET REFUSE DE M'EN DONNER ? VOUS ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME ÇA, JE VOUS LE DIT ! DONNEZ VITE LES TOMATES !!!!!!!!
*jette des tomates en pleine tronche*

:grin:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Ouaaaaaaaaiiiiiiiis !!!!!!!!!!!! Vive les
TOMATES !!!!!!!!!!!!!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
@Eva Matillon, donne !!!!

@Wilson Kingson, je reve ou c'etait une declaration de guerre ?

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Wilson Kingson a écrit : 20 mars 2024, 15:46
Crystal Eealis a écrit : 20 mars 2024, 15:29 QUI A DES TOMATES ET REFUSE DE M'EN DONNER ? VOUS ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME ÇA, JE VOUS LE DIT ! DONNEZ VITE LES TOMATES !!!!!!!!
*jette des tomates en pleine tronche*

:grin:
Je visualise très facilement la scène :grin: Wilson qui jette des tomates sur Crystal, c'est hyper drôle !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Mdr on est au marché carrément :lol: moi j’en veux, moi j’en veux!

En parlant de tomates, j’ai plusieurs débats à vous proposer :😈

- Pain au chocolat ou chocolatine? CHOCOLATINE BON SANG!! Même PFR est dans le débat :lol: : www @Daël Echo tes anglais ont faux je te dis :wise:

- La tomate est elle un fruit ou un légume? M’en fous c’est un légume on le prend pas en dessert!

- Le lait AVANT ou APRÈS les céréales? Logique après sinon t’arrives pas à mettre beaucoup de céréales!

Voilà je vous laisse répondre si vous voulez :happy:

Crystal, toujours là lors d’une bataille, c’est aberrant et drôle :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je me marrerai en ramassant les tomates avant de les manger. 🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅

Rosalia Devere a écrit : 20 mars 2024, 15:29 C’est vrai que certaines tomates n’ont pas vraiment de goût, surtout celle qu’on vend en hiver
Mais ça ne sont pas des tomates ça voyons, il s'agit d'eau poudreuse de couleur vive. Sans doute une idée tordue pour remplacer les gourdes :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs