Flood À travers les pages

Amy Lekis a écrit : 22 mars 2024, 17:55
Ari Calvin a écrit : 22 mars 2024, 16:50
Kelly Hanson a écrit : 21 mars 2024, 22:39 MAIS OUI !!!!! Et ceux qui diront le contraire... GARE A VOUS !!!! :@ :evil: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
En vrai j'adore voir les fouet se lancé tous ensemble
Ah mais donc je ne suis pas là seul moi aussi j’adore je trouve ça trop/ hyper ???... stylé !!
Chacun fouette l'autre mdr

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Mais oui totalement non nous ne sommes pas folle juste...heu rien..non rien.🤪

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Les filles, ce n’est pas un flood pour parler des emojis ou autre chose que des livres!

Voici d’autres propositions de lecture:

- Le château solitaire dans le miroir, roman de 500 pages où harcèlement, dépression, solutide mais espoir sont réunis!
- Louise Michel, je suis tout en orage, un roman incroyable pour les féministes
- Telle que je suis, un roman pour montrer qu’on ne peux jamais remplacer un être mort (moral de l’histoire en gros)
- La gardienne de la forêt, qui dénonce la déforestation de notre forêt d’Amazonie 😢

Voilà pour aujourd’hui, dites moi si vous voulez que je détaille plus! :)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Tes livres sont très joyeux dis donc ! *ironie*
Détaille Telle que je suis . Je suis en deuil en ce moment...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Ooooh :wow: , j’ai aussi lu il n’y a pas très longtemps, le château solitaire dans le miroir …
J’ai bien aimé, mais j’ai trouvé qu’il y avait quand même beaucoup de clichés, et je dois dire que ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais en lisant le résumé …
(Attention, mini-spolier en reducio)
Reducio
En fait, je pense que c’était surtout parce que j’ai l’habitude de lire des livres où les héros/héroïnes/personnages principaux sont décris de sorte qu’on les admire, qu’on ai envie de leur ressembler, où qu’ils soient comme une sorte de « modèle » pour moi.
C’est pour ça que ça m’a beaucoup choqué et un peu désorienté, quand Kokoro se faisait harceler, et n’osait plus parler aux autres, restait enfermée, etc …, surtout l’épisode où les anciennes filles de son école viennent dans son jardin et l’insultent…
D’un côté, j’étais désolée pour elle, et elle me donnait envie d’aller l’aider, mais de l’autre, je trouvais ça un peu bizarre, qu’elle n’ose pas leur dire d’arrêter.
Mais je pense que c’est vraiment ce que les personnes harcelées ressentent, alors j’essaye du mieux que je peux de leur apporter du soutien.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Moi je connais pas tout les livres que tu viens de cité mais je lis un livre qui s’appelle le manoir et c’est vraiment génial

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

@Rosalia: je ne vais pas regarder dans le reducio, je l’ai pas encore fini :wise:
@Kelly et @utres: Cora est une fille autiste, n’ayant plus de mère, et n’ayant jamais eu vraiment d’amis. Adrien souffre de TDAH (Trouble de Déficit de l’Attention avec Hyperactivité). Les deux deviennent meilleurs amis jusqu’au jour où Adrien a un accident et tombe dans le coma. Dévastée, Cora accepte de parler à Adrien sous la forme d’un hologramme qui a été développé par la société Grenade, dirigée par le père d’Adrien. Mais elle se rend compte que l’hologramme de son ami ne reflète pas vraiment qui il était vraiment, une partie de lui est comme enlevée (vous verrez laquelle si vous lisez!). Les hologrammes conçus par cette société ne sont pas la vraie identité des gens, leurs soit disant "problème/souci" sont enlevés.
Voilà après je vais pas tout vous raconter mais Cora va découvrir pleins de choses horribles ou pas, et va tout faire pour essayer de retrouver son Adrien d’avant! (Dis comme ça la dernière phrase on dirait
un peu le monde des bisounours mais je vous assure, le livre est super top!)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Je connais aussi un roman qui parle d’une fille avec de l’autisme. Au début j’ai pas trop accroché mais après j’ai vraiment a-do-ré ! :love2:

Moi je préfère les livres marrants !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Comme quoi ??? Tu a des titre ?