Flood À travers les pages

Je t’en prie :wise:

Évidemment que j’aime Coco, elle me tue cette petite :rofl: J’ai lu les romans ET les BD! Bon je l’ai est vendu/mis au grenier maintenant mais je m’en souviens encore vaguement, mais assez pour avoir ta confirmation…TOMMY EST IMMONDE ON EST D’ACCORD??

LE CHOCOLAT IT’S MY LIIIIIIIIIFE!!!! :drool2: :love2: <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Ambre McBride a écrit : 22 mars 2024, 21:20 Je t’en prie :wise:

Évidemment que j’aime Coco, elle me tue cette petite :rofl: J’ai lu les romans ET les BD! Bon je l’ai est vendu/mis au grenier maintenant mais je m’en souviens encore vaguement, mais assez pour avoir ta confirmation…TOMMY EST IMMONDE ON EST D’ACCORD??

LE CHOCOLAT IT’S MY LIIIIIIIIIFE!!!! :drool2: :love2: <3
Tommy... Euh, c'est qui déja ??? :sweatingbullets: :sad:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

C'est trop bon le chocolat ! C'est mon péché mignon. :love:
C'est toute ma vie le chocolat !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Tommy c'est pas le petit copain de Summer ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

C'est qui tous ces gens ? Je lis pas vos livres.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Ari Calvin a écrit : 22 mars 2024, 21:22 Tommy c'est pas le petit copain de Summer ?
Ah, lui ! C'est pas de ma faute si toute la faille est en couple, hein! A un moment, on s'y perd

Le roux tout moche, contrairement à Jack où je sais plus qui (l’ami de danse de Summer) qui est assez beau pour un perso de BD, sauf qu’il est gay (malheureusement pour Summer qui aurait pu être avec lui plutôt qu’avec l’imbécile jaloux :disgusted: )

Oui Ari, c’est bien lui! (Bonjour le spoile :lol: )

@Kelly: pareil j’avoue :roll: :blush: je vie pour ça clairement! (avec la kpop et bts, la danse, mes amies)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

J'avoue que j'ai du mal à me rappeler du nom du petit ami de chacune des sœurs... :roll:

Kelly, on parle d'une série de livres. Mais il y a des recettes de chocolat à la fin, si tu veux ! :tongue:

Couleur RP : #007a74

Ah oui, je les adore ! Même si je les fait jamais

Moi j’adore le chocolat mais vous pouvez envoyer une photo de coco fille en chocolat ou quelque chose comme ça stp ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80