À travers les pages
Je t’en prie
Évidemment que j’aime Coco, elle me tue cette petite
J’ai lu les romans ET les BD! Bon je l’ai est vendu/mis au grenier maintenant mais je m’en souviens encore vaguement, mais assez pour avoir ta confirmation…TOMMY EST IMMONDE ON EST D’ACCORD??
LE CHOCOLAT IT’S MY LIIIIIIIIIFE!!!!
Évidemment que j’aime Coco, elle me tue cette petite
LE CHOCOLAT IT’S MY LIIIIIIIIIFE!!!!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Tommy... Euh, c'est qui déja ???Ambre McBride a écrit : 22 mars 2024, 21:20 Je t’en prie![]()
Évidemment que j’aime Coco, elle me tue cette petiteJ’ai lu les romans ET les BD! Bon je l’ai est vendu/mis au grenier maintenant mais je m’en souviens encore vaguement, mais assez pour avoir ta confirmation…TOMMY EST IMMONDE ON EST D’ACCORD??
LE CHOCOLAT IT’S MY LIIIIIIIIIFE!!!!![]()
![]()
![]()
À travers les pages
C'est trop bon le chocolat ! C'est mon péché mignon. 
C'est toute ma vie le chocolat !
C'est toute ma vie le chocolat !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Tommy c'est pas le petit copain de Summer ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
C'est qui tous ces gens ? Je lis pas vos livres.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ah, lui ! C'est pas de ma faute si toute la faille est en couple, hein! A un moment, on s'y perd
À travers les pages
Le roux tout moche, contrairement à Jack où je sais plus qui (l’ami de danse de Summer) qui est assez beau pour un perso de BD, sauf qu’il est gay (malheureusement pour Summer qui aurait pu être avec lui plutôt qu’avec l’imbécile jaloux
)
Oui Ari, c’est bien lui! (Bonjour le spoile
)
@Kelly: pareil j’avoue
je vie pour ça clairement! (avec la kpop et bts, la danse, mes amies)
Oui Ari, c’est bien lui! (Bonjour le spoile
@Kelly: pareil j’avoue
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
J'avoue que j'ai du mal à me rappeler du nom du petit ami de chacune des sœurs...
Kelly, on parle d'une série de livres. Mais il y a des recettes de chocolat à la fin, si tu veux !
Kelly, on parle d'une série de livres. Mais il y a des recettes de chocolat à la fin, si tu veux !
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Moi j’adore le chocolat mais vous pouvez envoyer une photo de coco fille en chocolat ou quelque chose comme ça stp ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80