À travers les pages
JE LE VEUX JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Un livre avec des recettes chocolatées à la fin ? Cela semble intéressant
À travers les pages
Je voudrais bien, mais comme je suis sur téléphone, ça risque de prendre un peu de temps...Amy Lekis a écrit : 22 mars 2024, 21:26 Moi j’adore le chocolat mais vous pouvez envoyer une photo de coco fille en chocolat ou quelque chose comme ça stp ?
À travers les pages
Ce n'est pas un livre de recettes à proprement parler ! C'est une histoire qui parle, entre autres, d'une fabrique de chocolats, donc il y a des recettes à la fin !
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Très très intéressant ouah je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Édit ducou quelqu’un peut ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Oui quelqu'un peut ? J'ai faim ! Vous m'avez donné faim avec vos chocolat là !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Et voilà pour toi !Amy Lekis a écrit : 22 mars 2024, 21:28 Très très intéressant ouah je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
La couverture de la BD du Tome de Coco !
À travers les pages
Si vous aimez Les Filles au chocolat, je vous conseille tous les autres livres de Cathy Cassidy ! C'est destiné à un jeune public et je trouve ça sympa quand on veut passer un bon moment, sans trop se prendre la tête. C'est détendant et ça redonne la pêche !
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Super je l'achète sur le champ ! je vais pas lire le livre je vais aller direct aux recettes de chocolat. Miam
À travers les pages
Oui, j'aime beaucoup cette autrice, en plus, tout est basé sur la pâtisserie !Bao Akelei a écrit : 22 mars 2024, 21:31 Si vous aimez Les Filles au chocolat, je vous conseille tous les autres livres de Cathy Cassidy ! C'est destiné à un jeune public et je trouve ça sympa quand on veut passer un bon moment, sans trop se prendre la tête. C'est détendant et ça redonne la pêche !![]()