Flood À travers les pages

Eva Matillon a écrit : 22 mars 2024, 21:40 Bah, de toute façon, c'est les FILLES au Chocolats, pas les GARS au chocolat !
N’empêche toutes les filles dans les BD sortent avec des gars et ils sont importants dans ces histoires! :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Oui, c'est vrai, ils sont au centre de l'histoire ! :biggrin:

Et que pensez-vous de Honey ? On n'a pas parlé d'elle jusque là !

Couleur RP : #007a74

En vrai je l'ai jamais apprécié jusqu'à ce qu'on parle dans coeur je sais plus quoi après je l'ai vu complètement autrement

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

C'est vrai. Dès qu'on a son point de vue, on change le regard qu'on a sur elle, on a plus de compassion !

Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Je m'y retrouve plus... :cry2: :cry:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

On parle de Honey, dans les Filles au Chocolat. C'est frai, que, au début, je l'aimais pas du tout ! Mais au fil de l'histoire, et tout particulièrement dans son Tome dédié a elle, je l'apprécie de plus en plus !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

C'est exactement pareil pour moi ! Ce que je trouve intéressant dans les Filles au chocolat, c'est que chaque personne a sa propre personnalité développée, et on peut se reconnaître dans au moins l'un des personnages.

Sinon, j'ai adoré trois livres d'Adam Silvera récemment : "Plus heureux que jamais", "Et ils meurent tous les deux à la fin" et "Le premier qui meurt à la fin" ! :wow: Vous connaissez ?

Non, c'est quoi ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Oui son tome (Coeur Vanille) est vraiment intéressant et touchant à lire ! On en apprend beaucoup sur elle, et on la comprend mieux. Même si Honey était loin d'être ma favorite, c'est devenu l'un de mes tomes favoris. Sinon, sans hésitation, ma préférée c'est Coco depuis le début :rofl:

Pour en avoir testé beaucoup des recettes à la fin des livres, j'peux vous dire qu'elles sont supers :wise:

EDIT: Je connais que de titre le deuxième livre que tu cites Bao, ça fait longtemps que j'hésite à le lire !
REEDIT: Je suis lente :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Oh, tu as vraiment testé les recettes Alyssa ? C'est super ! J'aimerais beaucoup en tester quelques-unes aussi ! Tu as un conseil de recette facile pour commencer ?

Franchement, j'ai trouvé l'univers et les thématiques du livres supers, même si je n'ai pas forcément accroché tout de suite à l'histoire. Ce qui est intéressant, c'est que toute l'histoire se passe en une journée et qu'on s'attache super vite aux protagonistes !