Flood À travers les pages

Mais du coup, ça parle de quoi ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Désolé Eva mais moi je connais pas je vais pas te dire

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Et du coup Amy, c'est quoi ton genre de livre ?

J’aime bien les livres fantastiques d’aventure mais des fois j’aime bien les livres historiques ça dépend desquels j’aime bien les livres par exemple d’aventure sur l’Égypte.

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Chair de Poule : la malédiction de la momie ! C'est en Égypte !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Moi je lisais la Vallée des rois ou les secret de toutankamon
Image postée par le membre
Image postée par le membre

@ Eva Matillon , désolée pour cette réponse tardive ! Je n'ai pas le temps de te faire un résumé moi-même, alors je te colle ici le résumé de chacun des livres dont j'ai parlé. ^^

Et ils meurent tous les deux à la fin :
Reducio
Le 5 septembre, un peu après minuit, les services de Death-Cast appellent Mateo Torrez et Rufus Emeterio pour leur annoncer une bien mauvaise nouvelle : c’est aujourd’hui qu’ils vont mourir.
Mateo et Rufus ne se connaissent pas, mais, pour des raisons différentes, ils cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour final. La bonne nouvelle ? Il existe une appli pour ça ! L’appli s’appelle "Le Dernier Ami", et grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée.

Le premier qui meurt à la fin :
Reducio
La préquelle du best-seller mondial Et ils meurent tous les deux à la fin.
« Ne cherchez pas à comprendre comment nous savons que vous allez mourir, concentrez-vous plutôt sur votre manière de mener à bien votre existence. »
New York, la veille de la mise en fonction de Death-Cast...
Orion Pagan vit dans la crainte de mourir, il s’est inscrit à Death-Cast pour cesser d’avoir peur.
Valentino Prince vient juste de s’installer à New York prêt à mordre la vie à pleines dents.
Lorsque Orion et Valentino se croisent à Times Square, c’est le coup de foudre. Mais les premiers appels de Death-Cast commencent à tomber, bouleversant leur vie : l’un a reçu l’appel, l’autre pas.

Plus heureux que jamais :
Reducio
De mauvais souvenirs vous poursuivent ?
Appelez l’Institut Leteo au 1-800-J-OUBLIE pour en savoir plus sur notre procédure révolutionnaire de soulagement de la mémoire !
Lorsque Aaron Soto découvre la technique d’ablation de la mémoire développée par l’Institut Leteo, il n’en croit pas ses yeux (les miracles arrivent rarement au fin fond du Bronx)…
Entre le suicide de son père, sa propre tentative, l’infinie tristesse de sa mère et leur vie dans un petit appartement misérable, le jeune homme est tenté par la procédure. Bientôt, plusieurs gouttes d’eau successives font déborder le vase et finissent de le convaincre : s’il veut enfin être heureux, il doit se faire reformater à l’Institut Leteo…
Mais le bonheur peut-il vraiment naître de l’oubli ?

Couleur RP : #007a74

Merci Bao ! Ça donne envie !

Ça donne envie oui

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

J'avais beaucoup aimé Et ils meurent tout les deux à la fin, je cherche à acheter le 2, mais vu que j'ai lu le un en anglais et que j'ai une règle de "si j'ai commencé une série en anglais, je la fini en anglais, et que faire ramener des bouquins d'Angleterre à ma librairie de quartier ça coute un poil plus chère, et que j'ai déjà une pile à lire plus haute que moi, j'attends donc x)
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 23 mars 2024, 21:49, modifié 1 fois.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051