À travers les pages
Dans chacun de ces livres, il y aussi une histoire de romance entre deux garçons et les personnages sont super attachants. 
J'espère que tu pourras le lire si l'occasion se présente Noémie.
Personnellement, j'ai préféré Le premier qui meurt à la fin.
J'espère que tu pourras le lire si l'occasion se présente Noémie.
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Oui ça donne envie c’est vrai
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Je vais les acheter illico.
*part en courant sur Amazon*
*part en courant sur Amazon*
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Coucou petits amoureux de la lecture ! Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Moi je viens de commencer Les Étincelles Invisibles, livre que m'ont conseillé Amy et Ambre !
Moi je viens de commencer Les Étincelles Invisibles, livre que m'ont conseillé Amy et Ambre !
À travers les pages
Il est bien ? J'ai seulement lu le tome 1, mais j'ai vite décroché, j'ai l'impression que l'action n'arrive jamais. Pour autant, j'ai adoré l'univers et le contexte de l'histoire !
À travers les pages
Moi pareil ! J'ai le 1 et le 2 mais j'ai jamais le temps de lire...Bao Akelei a écrit : 25 mars 2024, 20:34 Il est bien ? J'ai seulement lu le tome 1, mais j'ai vite décroché, j'ai l'impression que l'action n'arrive jamais. Pour autant, j'ai adoré l'univers et le contexte de l'histoire !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
500 pages finies en 2 jours, j’ai ADORÉ!!Rosalia Devere a écrit : 22 mars 2024, 19:39 Ooooh, j’ai aussi lu il n’y a pas très longtemps, le château solitaire dans le miroir …
J’ai bien aimé, mais j’ai trouvé qu’il y avait quand même beaucoup de clichés, et je dois dire que ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais en lisant le résumé …
(Attention, mini-spolier en reducio)
ReducioEn fait, je pense que c’était surtout parce que j’ai l’habitude de lire des livres où les héros/héroïnes/personnages principaux sont décris de sorte qu’on les admire, qu’on ai envie de leur ressembler, où qu’ils soient comme une sorte de « modèle » pour moi.
C’est pour ça que ça m’a beaucoup choqué et un peu désorienté, quand Kokoro se faisait harceler, et n’osait plus parler aux autres, restait enfermée, etc …, surtout l’épisode où les anciennes filles de son école viennent dans son jardin et l’insultent…
D’un côté, j’étais désolée pour elle, et elle me donnait envie d’aller l’aider, mais de l’autre, je trouvais ça un peu bizarre, qu’elle n’ose pas leur dire d’arrêter.
Mais je pense que c’est vraiment ce que les personnes harcelées ressentent, alors j’essaye du mieux que je peux de leur apporter du soutien.
attention spoile!
Reducio
J’avoue que c’est compliqué à lire, ça m’a d’ailleurs beaucoup choquée l’épisode où les filles viennent chez elle, j’étais carrément en train de flipper toute seule dans le noir (je le lisais le soir-nuit) mais c’est important quand même de savoir ça, car il y a des personnes qui ont vraiment vécu ça…imagine le drame quoi! Et je peux te dire que ce n’est pas si simple de dire à la personne qui ELLE a des ami(e)s, qui est même à le soutien de certains profs, qui te harcèle depuis longtemps, de lui dire d’arrêter de faire ça. Et c’est super compliqué d’en parler aussi, mais heureusement Kokoro en a parlé à Aki et Fuka!
Dernier point important: je m’y attendais un peu mais ce qu’à vécu Aki…horrible, y’a pas d’autres mots. J’imagine pas cette sensation qu’elle a à chaque fois qu’elle est seule avec lui…le traumatisme qu’elle vit, qu’elle subit…vraiment maintenant je comprends ses actes!
Dernier point important: je m’y attendais un peu mais ce qu’à vécu Aki…horrible, y’a pas d’autres mots. J’imagine pas cette sensation qu’elle a à chaque fois qu’elle est seule avec lui…le traumatisme qu’elle vit, qu’elle subit…vraiment maintenant je comprends ses actes!
Pour répondre à ta question Bao, j’ai commencé un livre mais il me tente pas trop, du coup je pense je vais commencer un de mes livres que j’ai eu à mon anniv. Soit je continue Louise Michel, je suis tout orage soit je lis un autre comme Un automne pour te pardonner ou quelque chose comme ça!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Si seulement on avait un retourneur de temps pour pouvoir lire !
Je trouve par contre, que la couverture du livre est troop stylée !
D'accord Ambre ! Ça a l'air sympa Un Automne pour te pardonner... Je vais aller voir ce que c'est !
Je trouve par contre, que la couverture du livre est troop stylée !
D'accord Ambre ! Ça a l'air sympa Un Automne pour te pardonner... Je vais aller voir ce que c'est !
À travers les pages
QUOI ???? Mais c'est trop bien !Kelly Hanson a écrit : 25 mars 2024, 20:36Moi pareil ! J'ai le 1 et le 2 mais j'ai jamais le temps de lire...Bao Akelei a écrit : 25 mars 2024, 20:34 Il est bien ? J'ai seulement lu le tome 1, mais j'ai vite décroché, j'ai l'impression que l'action n'arrive jamais. Pour autant, j'ai adoré l'univers et le contexte de l'histoire !