Jeu permanent L'achat intrus

Non :no:
Je ne pensais pas vous avoir donné quelque chose d'aussi compliqué. J'ai vraiment l'esprit tordu parfois. :lol: Sinon, j'aurais mis quelque chose de plus facile.
Banane - Champignon vénéneux sauteur - Citron - Epinards
  • Epinard, c'est le seul a être une feuille?
  • Champignon vénéneux sauteur, car c’est le seul ingrédient à être magique ?
  • Banane car c’est le seul qui a plus de mornilles que de noises?
  • Banane car il n’a pas de points d’exclamation?
  • Champignon vénéneux sauteur car c’est le seule en trois mots?
  • Champignon vénéneux sauteur car c’est le seul qui a un nombre de lettres impaires?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui n'est pas comestible ?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui soit en une seule représentation sur l'image ?
  • Épinards car c’est le seul au pluriel?
  • Banane car c'est le seul où sa description se termine par un point d'interrogation ?
  • Citron car il n’y a pas d’accent dans sa description?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui n'a pas de lettre muette à la fin du dernier mot ?
  • Citron car c’est le seul qui n’a pas de A ?
  • Banane car il n’y a pas de I?
  • Champignon vénéneux sauteur, car c’est le seul qui comporte « Ingrédient de potion » dans la description, avant le trait d’humour ?
  • Epinards car c'est le seul ne pouvant pas comporter de jaune sur son apparence ?
  • Banane, c’est le seul qui n’a pas deux chiffres au niveau des noises?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui pousse dans la terre ?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul toxique ?
  • Citron car c'est le seul qui a dans sa description un jeu de mots ?
  • Epinard car il est bon pour la santé?
  • Banane car elle a deux sens (être mûre, mature et…le fruit quand il mûre…  )?
  • Champignon vénéneux sauter car c'est le seul que le monde moldu n'a pas ?
  • Champignon vénéneux sauteur car il y a un jeu de mot: s’éCHAPPER / s’éCHAPEAU ?
  • Banane, car c’est le seul qui a un point d’interrogation à la fin de sa description ?
  • Citron car il y a dans sa description un morceau du fruit? (Zeste)
  • Citron car c'est le seul qui a un jeu de mot qui modifie le mot ?
  • Banane car c’est le seul qui n’a pas d’impact sur les os?
  • Le champignon vénéneux sauteur car c’est le seul ingrédient qui n’est pas bon pour les os?
  • Épinards, car c’est le seul qui a du fer ?
  • La banane ? Parce qu'il n'y a pas d'eau dedans ?
  • Je dirais justement épinard car il n’y a pas d’eau?
  • Les épinards car il contient du fer qui est bon pour les os ?
Indices: Cela n'a aucun rapport avec les lettres. Un de ces aliments a en plus de sa description humoristique, autre chose qui le rend unique dans cette liste, mais pour le savoir, il faut être un.e né.e-moldu.e, car cela a un rapport avec leur mode. On aime l'intrus car il n'y a pas d'os dedans.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Banane car c'est le seul qui n'est pas dur quand on la mange ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Non :no:
Je ne pensais pas vous avoir donné quelque chose d'aussi compliqué. J'ai vraiment l'esprit tordu parfois. :lol: Sinon, j'aurais mis quelque chose de plus facile.
Banane - Champignon vénéneux sauteur - Citron - Epinards
  • Epinard, c'est le seul a être une feuille?
  • Champignon vénéneux sauteur, car c’est le seul ingrédient à être magique ?
  • Banane car c’est le seul qui a plus de mornilles que de noises?
  • Banane car il n’a pas de points d’exclamation?
  • Champignon vénéneux sauteur car c’est le seule en trois mots?
  • Champignon vénéneux sauteur car c’est le seul qui a un nombre de lettres impaires?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui n'est pas comestible ?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui soit en une seule représentation sur l'image ?
  • Épinards car c’est le seul au pluriel?
  • Banane car c'est le seul où sa description se termine par un point d'interrogation ?
  • Citron car il n’y a pas d’accent dans sa description?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui n'a pas de lettre muette à la fin du dernier mot ?
  • Citron car c’est le seul qui n’a pas de A ?
  • Banane car il n’y a pas de I?
  • Champignon vénéneux sauteur, car c’est le seul qui comporte « Ingrédient de potion » dans la description, avant le trait d’humour ?
  • Epinards car c'est le seul ne pouvant pas comporter de jaune sur son apparence ?
  • Banane, c’est le seul qui n’a pas deux chiffres au niveau des noises?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul qui pousse dans la terre ?
  • Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul toxique ?
  • Citron car c'est le seul qui a dans sa description un jeu de mots ?
  • Epinard car il est bon pour la santé?
  • Banane car elle a deux sens (être mûre, mature et…le fruit quand il mûre…  )?
  • Champignon vénéneux sauter car c'est le seul que le monde moldu n'a pas ?
  • Champignon vénéneux sauteur car il y a un jeu de mot: s’éCHAPPER / s’éCHAPEAU ?
  • Banane, car c’est le seul qui a un point d’interrogation à la fin de sa description ?
  • Citron car il y a dans sa description un morceau du fruit? (Zeste)
  • Citron car c'est le seul qui a un jeu de mot qui modifie le mot ?
  • Banane car c’est le seul qui n’a pas d’impact sur les os?
  • Le champignon vénéneux sauteur car c’est le seul ingrédient qui n’est pas bon pour les os?
  • Épinards, car c’est le seul qui a du fer ?
  • La banane ? Parce qu'il n'y a pas d'eau dedans ?
  • Je dirais justement épinard car il n’y a pas d’eau?
  • Les épinards car il contient du fer qui est bon pour les os ?
  • Banane car c'est le seul qui n'est pas dur quand on la mange ?
Indices: Cela n'a aucun rapport avec les lettres. Un de ces aliments a en plus de sa description humoristique, autre chose qui le rend unique dans cette liste, mais pour le savoir, il faut être un.e né.e-moldu.e, car cela a un rapport avec leur mode. On aime l'intrus car il n'y a pas d'os dedans.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Banane car c'est le seul qui a une chanson ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha Sanders a écrit : 24 mars 2024, 17:45 Banane car c'est le seul qui a une chanson ?
Enfin! Je croyais qu'on allait y passer le reste de l'année. :lol: Après, faut dire que c'était vraiment pas facile. Alors bravo, Agatha ! Vraiment chapeau!

Je sais, je sais ! Arrêtez donc de m'applaudir ! C'est que j'ai trop de talent ! :grin:
Complètement faux ! Heureusement que Google existe :decayed:

Baies de gui, Crin de palomino, Dent de requin, Dards séchés de Billywig

Dards séchés de Billywig car c'est le seul à avoir un verbe dedans ?

Dards séchés de Billywig car c’est le seul qui a 4 mots?

#7561fd Membre de la Brigade anti NM
Baies de gui, Crin de palomino, Dent de requin, Dards séchés de Billywig
Dards séchés de Billywig car c'est le seul à avoir un verbe dedans ?
Dards séchés de Billywig car c’est le seul qui a 4 mots?

Baies de gui car c'est le seul qui ne vient pas d'un animal ou d'un insecte?