Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Eh ben! Mon allergie au acariens est soudainement revenue dès le début du mois de mars ! :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Alors saviez-vous qu'en réalité les gens allergiques aux acariens ne sont pas allergiques aux acariens directement, mais à leurs déjections ? Et oui, bon appétit :nerd:
Merci pour cette information dont j'aurais pu me passer Narcisse :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Comme pour les chats, ce n'est pas les poils en eux même, mais la salive sur les poils.
mais bon, mieux vaut la salive que... bref

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Super et merci pour ces informations TRÈS intéressantes. Je suis en train de manger.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bahaha ah J'ADORE ! Je suis démoniaque :rofl:
Tu es surtout dégoûtant :rofl:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Rose. Dégoûtant. Du coup, sans savoir pourquoi , je n'ai pas eu très faim...

Pour les acariens je le savais déjà :sweatingbullets: Moi aussi je suis allergique :(

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
C'est embêtant hein ? Moi je suis enrhumée depuis le début du mois... ATCHOUM !